Par Anonyme
Si les chevilles de Rossi enflent trop, il risque d'avoir du mal à passer ses vitesses , il est de plus en plus modeste !
Moto GP - République Tchèque: Lorenzo, une nouvelle fois résigné
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Si les chevilles de Rossi enflent trop, il risque d'avoir du mal à passer ses vitesses , il est de plus en plus modeste !
Par Anonyme
J'aime sa manière d'être arogant pour destabiliser ses adversaires. Même Lorenzo dit que Rossi est le meilleur :fier: :coolfuck:
Par Anonyme
c est pourtant une bonne analyse et précise .
Par Anonyme
Il peut se le permettre !:fier: c est le meilleur pilote de tous les temps !
Par Anonyme
une nouv elle technique de combat ....flatter son adversaire pour enfin....finir et expliquer que des problemes physiques l'empechent de pouvoir gagner , pardon....des probleme de mise au point ....!!!!!.on pourrait l'interpreter comme une incompetence de ses mécaniciens , on ne peu pas tous s'appeler "burgess" décidemment les nouveaux pilotes sont trop jeunes peut-etre et surtout ne ce remettent pas en question , n"est ce pas "dany pedrosa" voir "mika kallio"......?
Par Anonyme
Le problème c'est lui pas les règlages et pas le physique. Il claque des chronos de folie et donc il ne peut pas dire cela, car sans de bon réglages et sans un physique au top on ne peut pas performer de la sorte. Alors le problème est le même que d'habitude, c'est son impatience et son orgueil qui le perde, peut-être aussi son envie de capter un contrat en or. Oui il est très rapide, il a la meilleure machine du plateau, oui il est talentueux avec pilotage lissé......le problème c'est que dans la confrontation il a l'air de perdre ses repères et là que se fait la différence. Sa technique n'est pas encore parfait dans ces conditions de course, mais son orgueil le pousse à tenter l'intentable alors le résultat est souvent le même....il part à la faute où se fait des frayeurs. Il doit admettre qu'il doit encore apprendre s'il veut battre Rossi à la régulière et de manière régulière. Le problème pour lui c'est que l'artiste l'a bien cerné et sait comment agir pour le destabiliser, dans ces conditions s'il n'arrive pas à faire ce qu'il sait pertinenment qu'il doit faire en course, et qu'il se laisse sans arrêt dominer par ses impulsions, alors il sera toujours très facilement manoeuvrable dans la baston et perdra beaucoup de duels. Il faut qu'il agisse vite s'il ne veut pas que cette étiquette lui colle à la peau à telle point qu'elle l'empêchera de progresser.
Par Anonyme
tres juste jeangiskhann 2 quant à rossi-nante, rossi n'est pas un adepte de la langue de bois ou de la fausse modestie.Ce qu'il dit est tres vrai meme si ça ne te plait pas.
Par Anonyme
12:40,analyse pertinente,rien à rajouter
Par Anonyme
Mais qui mettra Rossi à genoux?:confused: La retraite peut être!:buzz:
Par Anonyme
Rossi est imbattable en ce moment il a la forme et la moto qui vont bien,Lorenzo a la moto mais il est encore trop tot pour lui de faire le malin avec Vale,mais c'est sur que c'est un excellent pilote et surement l'avenir des GP.En esperant qu'ils se battent comme a barcelone (j'y était!!!) pour les prochaines courses et que ca dure!!!
Par Anonyme
pour moi pas de doute, rossi a administre a lorenzo une lecon, suis moi de loin,rattrape moi,double moi, creuse l'ecart devant moi, et boum au tas....... le syndrome, de stoner en 2008, il tombais tout seul....... rossi a pourri lorenzo chez lui, magistral depassement, et a sarchering, lorenzo a compris qu'il est trop fort.....a arme egal.
Par Anonyme
pour moi aussi pas de doute Rossi est au dessus du lot et sans doute le meilleur pilote de tous les temps jusque maintenant (et ayant près de 50 piges j'en ai vu quelques uns) - pilote rapide audacieux qui chute rarement -nombre impressionnant de victoires sur plusieurs années (combien de champions du monde une année que l'on ne revoit plus sur un podium ensuite?) -moral constant qu'elle que soit son positionnement en course ou au championnat (même lorsqu'il est perdant il continue à se battre sans se plaindre) -meilleur metteur au point du plateau> passage osé chez Yamaha qui ne gagnait rien avec une moto qui faisait peur à ses pilotes > on voit le résultat maintenant et perte chez Honda .....(faudrait revenir sur toutes les déclarations à l'époque) pour Lorenzo , il a encore beaucoup à prouver malgré quelques belles courses (et grâce à une machine mise globalement au point par Rossi) moi je le trouverai quelque peu inconstant s'il passe chez Ducati (et bonjour les dégâts pour s'adapter à la machine)
Par Anonyme
DES CONNERIES TOUT CA!!! LE MEILLEUR PILOTE DE TOUS LES TEMPS C'EST RDP, IL FAUT SE RENDRE A L'EVIDENCE!!!!!!!
Par Anonyme
C'EST VRAI, PERSONNE NE POURRA EGALER RDP, JAMAIS!!!!!
Par Anonyme
je m'incline , j'avais oublié RDP le jardinier sublime capable de transformer un vulgaire bac à gravier en une sublime oeuvre d'art +1 Nicolas Sarkhozy euh pardon Brice hortefeux ;-)))))))))))))))))))))
SPONSORISE