Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Réunion des constructeurs au Japon: Les premiers éléments

André Lecondé

Moto GP - Réunion des constructeurs au Japon: Les premiers éléments

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Du grand n'importe quoi cette moto gp payer plus de 50 euros  pour voir un grand prix payer le satellite car les chaines française ne daigne même pas acheter les droits (seul pays européen) pour voir moins de 20 motos et maintenant peut etre 17 qui ne rouleront meme plus le vendredi avec un spectable ''éléctronique" ça en devient navrant je suis un passionné et ne louperai pas pour autant cette magie de technologie mais il ne faudrait pas en perdre l'interet de ce sport magique:le spectacle !!!

Par Anonyme

C'est financièrement que les choses doivent changer. Plus de retour d'argent de la part de la DORNA et pourquoi pas un budget fixe pour les équipes officielles. 20 millions par saison et basta! le reste pas de restrictions le tout étant de ne pas dépasser ce budget.

Par Anonyme

Les essais du Vendredi coûteraient si cher ?

Par Anonyme

Ezpeleta 2008 : 18 motos c'est suffisant Ezpeleta 2009 : 17 motos c'est suffisant ... Ezpeleta 2010 : ??????

Par Anonyme

Je pense qu'ils parlent des essais post-GP, pas des essais du Vendredi. Sinon les pilotes ne pourraient régler leur machine.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

:D Mois je pense que c'est  pas une bonne solution de revenir en arriére le probléme ne viens pas de la crise mes des constructeurs a l'époque ou il y avait encore les 500 et  les grand prix était encore diffuser sur la 2 et la 3.:oui:il n'y avait pas ducati ni suzuki et non plus kawasaki :lol:les pilotes tournait sur des yamaha et des honda y avait aussi les Proton kr sur la grille de depart il y avait 22 moto des super cours de folie ou les pilotes ce bâtaient pour gagnier.:oui: Mais voila le probléme c'est que les autre constructeurs ne voulait pas s'engager en GP parce c'etait des moteurs 2 temps et c'est en grand partie pour cela qu'il on voulut passer au 4 temps pour que d'autre constructeur puise venir dans la catégorie reine tel que Harley davidson,BMW et bien d'autre. et quand HONDA et YAMAHA on commencer a faire tourner les 4 temps tout les constructeurs moto  qui ne roulait pas  en moto gp on dit qu'il aller venir on les attent toujours:lol: , en 2002 il n'y avait pas la crise financiére a mon avis il on confondu le superbike au moto gp c'est pas la même chose moto de série et prototype:lol:.

Par Anonyme

completement débile (ils sont con ou quoi ?) Ducati et Yamaha qui n'ont pas de probleme d'argent vont etre pénaliser pour que les autres puise économiser 50euro) pour l'enterrement du moto gp qu'il aille se faire voir !:colere: LE MOTO GP EST MORT !!  VIVE LE SUPERBIKE !!  :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité