Par Anonyme
Il était temps
Moto GP - Valence: C'est la dernière pour Michelin
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Il était temps
Par Anonyme
Tu m'étonnes qu'il était temps, pour michelin le marché du 2 roues c'est pas son cheval de bataille...
Par Anonyme
tout comme le marché des 4 roues. il ne leur reste plus rien, c'est dommage pour eux. peut être qu'avec ce break dont on ne sais pas cb de temps, ils reviendront en course avec des pneus de nouvelles technologies, style des pneus construits avec des matériaux autres que le pétrole... qui sait?
Par Anonyme
n'importe quoi... 26 titres de champion du monde et 460 victoires en 500 et motoGP, c'est tout...
Par Anonyme
Vous êtes bien le prototype du Français moyen qui critique toujours ce que fait la France, toujours à se moquer des pilotes Français, étonnez vous aprés ça que les sponsors désertent les écuries Françaises et qu'un pilote comme Di Meglio, pourtant Champion du Monde 2008 n'ait pas encore de proposition sérieuse pour 2009. A quand les sifflets pour l'hymne national en moto lorsqu'un pilote Français gagne une course? Moi je dis simplement: Bravo Michelin pour toutes ces victoires en Moto et à bientôt en course pour de nouvelles victoires, il y en a qui vont déchanter la saison prochaine, pensez vous que les écuries satellites disposeront des mêmes gommes que Rossi ? Croyez vous que Bridgestone continue le développement de ses gommes s'il n'a plus de concurrent?
Par Anonyme
Merci Lalain ! Au moins un peu de lucidité au milieu de ces posts de guignols. Je dis rendez-vous après une "bonne" saison en monomarque où le motogp sera devenu aussi terne que la F1 moderne. Plus de développement en effet, à quoi bon investir ? BS finira premier... et une fois encore, finie la valorisation par les médias des gommes nipponnes. Ce sera des victoires de constructeurs et non plus de "constructeurs-pneus". Alors oui ! Bravo Michelin pour toutes ces années passées à nous faire rêver et à porter haut les couleurs de la France !!
Par Anonyme
Le palmarès de Michelin? Mais quel palmarès? Jusqu'à l'arrivée de Bridgestone en MotoGP, quelle concurrence avaient-ils à l'époque???? 2 ou 3 pilotes chaussés de Dunlop chez Peter Clifford avec des motos clients et le Team KR de Roberts par-exemple?? Tu parles d'une concurrence!!! Allez le Bibendum, vite au régime!!!
SPONSORISE