Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Yamaha: Les ouvriers italiens demandent à Rossi de les sauver

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Les ouvriers italiens demandent à Rossi de les sauver

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et a Spies, Edward et Lorenzo et l'autre en MX, ils ne demandent rien à eux? Que le fisc italien donne l'argent pris à Rossi pour le distribuer aux employés!

Par Anonyme

Qu'espèrent-ils qu'il fasse pour eux, Rossi est un employé de Yamaha et n'a pas le pouvoir de décider la strategie economique de Yamaha. C'est comme si des emplyés de PSA demandaient à Loeb de faire changer Psa d'idée sur des supprssions d'emplois au sein du groupe. c'est irrealiste.:bah:

Par Anonyme

 C'est surtout que les départements compétitions des marques sont isolés de la production à grande echelle... Peugeot Sport, et Citroen Sport voient d'un mauvais oeil que la gestion informatique (par exemple) se fasse pas PSA...

Par Anonyme

 Il risque d'y avoir moins de casquettes jaunes en Italie aux prochaines courses ... m'étonnerait que Rossi qui vit sur une autre planète ( financière ! ) que les ouvriers italiens de yamaha se fasse beaucoup de souci pour eux ... ou alors une déclaration fracassante pour la presse ... enfin rien qui lui coûte !! Quant au fisc , c'est normal qu'il ait récupéré le pognon détourné, si c'était un autre que Rossi, vous auriez tous hurlé avec les loups !!

Par Anonyme

Enfin bon, délocaliser 67 employés d'Italie en Espagne ça ne doit pas faire une bien grande économie pour Yamaha hein au bout du compte... :pfff: A moins qu'on ne nous dise pas tout ! 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ROSSI c'est qu'un enfoire

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité