Par Anonyme
C'est pas moi c'est l'embrayage :areuh:je ne tombe jamais :ptdr:je suis le plus fort :coolfuck:
MotoGP - Austin : Rossi perd le contact
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est pas moi c'est l'embrayage :areuh:je ne tombe jamais :ptdr:je suis le plus fort :coolfuck:
Par Anonyme
Bizarre ce début de championnat MM a la ramasse en inter saison qui gagne les 2 GP sur les 3... Pedrosa n'a rien pu faire, sa Honda part en dérive pour balayer, encore Dovi...Bcp de chutes sur une piste sèche....Et Rossi ??? Je ne crois pas trop au PB d'embrayage, même si ça peut arriver. Je vois surtout un Rossi, comme Smith, qui ne trouve pas les sensations d'avant avec les pneus........Avec Michelin, y a moins de décrochage de l'arrière mais que de chutes de l'avant!!!!!!!!!!!! Bien sûr ce n'est que le début 2016 mais quand on voit la difficulté, sauf faits de courses, style Ducati en Argentine, pour récupérer une place au classement ou des points....ça va être dur y compris pour les bons!!!
Par Anonyme
Les années se suivent et ne se ressemblent pas... 1 seul podium (très chanceux) en 3 courses, ça va être compliqué cette année
Par Anonyme
a cause des michelin que de chutes et abandon pourquoi avoir changer? Question de fric? Au point de repasser au stands pour changer de moto! C est n importe quoi ! A CAUSE DE CA VALE AURAIS PU FAIRE 1 PODIUM EN ARGENTINE!!
Par Anonyme
ah le fan tragique !la faute des pneus ,une idée satan :seul rossi a des pneus :brosse:comme cela il est sur de gagner ,une solution pose ta casquette 46 et le cerveau sera aéré :roi: ,enfin du sérieux ,papy a cassé la roue de son deambulateur ,c'est pas la faute de michelin:eek:
Par Anonyme
@SATAN... les conditions sont les mêmes pour tous, les championnats évoluent, le réglement change ainsi que les manufacturiers, ça a tjs été ainsi et c'est bien mieux que l'immobilisme! A chacun de s'adapter!
SPONSORISE