Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite

André Lecondé

MotoGP - Rossi : l’incident de Valence n’aura pas de suite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Dégommer une spectatrice ou présente dans le paddock, de la part d'un nonuple champion du monde moto qui ne doit pas savoir contrôler un scoot çà fait rêver, moi devant un piéton je me jette, je ne rentre pas dedans, question d'éducation peut être? J'aurai aimer voir et écouter la suite d'une telle histoire avec Jorge ou Marc au guidon........! La protection totale de l'homme sandwich est bien en place, ses coups de latte ne sont qu'illusion d'optique, ce mec là tout grand pilote qu'il soit est loin d'être un gentleman, très loin.

Par Anonyme

encore un qui parle sans avoir vu la video....

Par Anonyme

la franchouille et son fiel habituel...quand ton pays de merde génèrera un champion comme Rossi on en reparlera....Pour l'instant vous ne produisez que des viés pro sécurité routière ou écolo pastèques....Pays de connards

Par Anonyme

 @connard de 12:13 , regarde bien la vidéo, elle dure pas longtemps, même toi tu devrais pouvoir y arriver:hum:

Par Anonyme

 Le vieux charognard de rossi a encore échappé à la justice. Quel pourri;

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ben alors sandy...t'as changé de crémerie !...mais pas de discours ! Gooo brother !

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité