Par franck8315
Ils ont aussi signé avec les drones qui survol les États-Unis.
Porsche signe un vaisseau spatial
Déposer un commentaire
Par franck8315
Ils ont aussi signé avec les drones qui survol les États-Unis.
ils avaient déjà signé les V1 , Porsche est très actif quand il y a un commanditaire qui paye.
Par halffinger
Peugeot a bien réalisé la voiture de police volante de Blade runner 2049 et Bugatti la navette de luxe de Elyseum
Par manu.lille
En réponse à Dédé la ferraille
ils avaient déjà signé les V1 , Porsche est très actif quand il y a un commanditaire qui paye.
sans oublier la Porsche 205 de 1943
aussi connu sous son petit nom affectueux de Maus
Par Aznog
Le premier Wipeout date de 1995, en dehors du gros logo Porsche collé à l'arrière du vaisseau, pas grand chose a évolué ...
Une campagne de pub avec le travail minimal d'une équipe de design.
Ah ! Enfin un débat à ma hauteur ! L'est pas trop tôt !
Alors dans un premier temps m'sieur Rasta, c'est une très bonne question et je vous remercie de l'avoir exposée aussi clairement.
Avant de vous répondre car je vais le faire il nous faut au préalable évoquer le préambule.
Je mettrai en tant qu'expert reconnu et néanmoins spécialiste en prospective futurologiste ( j'ai acquis dernièrement un intercepteur passif de conversation extra terrestre pour le jour où ils viendront ) qu'il convient de rappeler qu'en l'an mille, après avoir raté la fin du monde, le milléliminium de l'an 2000 devait nous apporter les voitures volantes autour de tours futuriste, soleils radieux et proximité de multi-planètes aux abords des plus sexy. Le tout au bout du doigt. Dans toutes les représentations le ciel était bleu azur.
Et qu'avons nous concrètement m'sieur dames à l'heure dites ?
Franchois Barou, Ousmane Dembélé, loft story, les antivax, Facebook & les fumées noires en sorties d'échappement.
Vous conviendrez comme moi d'une très légère déviation de la courbure de l'espace temps.
Et si qu'on c'était tromper ou qu'on c'était fait abuser par des paramètres erronés ? hein ?
Le prochain milénimium de l'an 3000 approchant à grands pas, il nous faut étre prêt, larmes aux pieds !
Ce Poursche 911 Explorer, après l'avoir étudié sous tous les détails, ne me semble à mes yeux machintalop guère en adéquation avec notre défi majeur, perpétré l'espèce.
La voilure en ailes inversées et les bi-boosters ionique tmpx au ras de la carlingue ne sont pas à la hauteur des missions futures.
L'on voit bien que ce véhicule extra terrestre va accumulé plus de poussières cosmique et cailloux tel un robot aspirateur qu'autre chose.
En gros et pour ne pas se perdre en jargon trop scientifique qui perdrait nos auditeurs, il va tellement accumulé au devant lui qu'il va ralentir au fur et à mesure de la charge accumulée, ça va devenir une grosse boule et dans le même temps asphyxier ses propulseurs ( à moinssse que ceux ci puissent brûler ses cailloux mais alors autant envoyer une centrale à charbon, c'est moins cher ( pas de redevance Poursche ) et pas le moindre des détails, obstruer totalement le pare-brise du pilote !
Alors certes si le but des ingénieurs de chez Poursche est de nettoyer l'espace, ce 911 explorer semble un bon outil mais notre rôle est-il de nettoyer le cosmos ? Laissons cette tâche aux aliens, ils y ont plus d'intérêt que nous et si ça s'trouve c'est leurs merdes à eux, pas la nôtre.
Ainsi cher téléspectateurs je vous pose la question : N'avons nous pas autre chose à faire ?
Plutôt que de gaspiller un argent rare et cher, plutôt que d'aller chercher les ennuis, rapprochons les.
En effet réfléchissons deux secondes.. voila.
On veut construire des vaisseaux spatiaux pour aller loin dans l'univers et se souhaiter la bonne année.
Le temps d'envoyer et de recevoir le message met des milliards d'années, la réponse autant. C'est pas très malin. C'est incompréhensible.
Alors que si on rapprochait les planètes ou tout ce qui nous intéresse juste à côté de nous, crac, on se smake et cause en temps réel. Sans se faire chier a aller aux confins du Big Bang.
En plus la technique on l'a déjà. On sait faire comment bouger les objets dans l'espace, il suffit d'un truc qui soit d'1/5ème de la masse qu'on veut diriger, à chaipluskombien de distance 600.000 km je crois ) qu'on manipule avec des rétros fusées, tzziii, tzzzoouuu, pschhhiiiit, psscchhhhiiittt et c'est marre ! On se ramène la grosse planète les doigts dans le nez.
C'est simple, on pourrait très facilement ramener ici toutes les planètes qui sont dans l'univers et niqués ainsi les aliens.
Vous allez me dire parce que vous êtes béotien et pas technique comme moi: et comment qu'on va trouver tout les matériaux pour faire le cinquième de la masse de Jupiter ?
Bin c'est pas cher ni compliqué du tout, c'est tellement bête qu'on comprend de suite que les scientifiques sont passés à côté. Plus c'est simple plus les gens sont largués.
On prend un petit drone télécommandé, on l'envoie dans l'univers, on le dirige sur un caillou 5 fois plus gros, on prend donc la maîtrise de ce caillou. Ce caillou maîtriser on le dirige sur un truc 5 fois plus gros et ainsi de suite.. avec un petit drone de rien du tout on peut on en faire des dégâts chez les extraterrestres. On peut les ruinés en cinq secs.
Moi en 2 temps trois mouvements j'te vide l' univers et suis plus efficace que les ingénieurs Poursche, c'est évident.
Mais bon on préfèrera comme d'habitude faire confiance à l'échec besogneux plutôt qu'à la hardiesse ou au génie.
Le seul truc qui faudrait regarder que j'y connais rien, c'est si on ramène toutes les planètes au même endroit, est-ce que ça fait pencher l'univers ou est-ce qui reste horizontal ? Ça j'ai pas étudié mais on peut pas tout savoir, c'est un fait.
SPONSORISE