Par v_tootsie
Voilà ce que l'on peut appeler une mauvaise idée...
Olivier Pagès , mis à jour
Présentation vidéo - Toyota Yaris Cross : le mariage d'un Rav4 et d'une Yaris
Déposer un commentaire
Par v_tootsie
Voilà ce que l'on peut appeler une mauvaise idée...
Par nilaur2
Pas mal
Toyota paraît moins "tourmenté" question design avec ce modèle
Par §pos157aD
Salut,
Mignone! Pour ma part, j'aurais choisi un autre nom, je ne trouve pas qu'elle ressemble trop à une Yaris, en plus, elle est beaucoup plus longue. Bon, je ne serai pas client, mais elle est sympa!
Par §Yan113WD
Magnifique !
Si tant est toutefois que Toyota ne fasse pas comme Kia avec le Stonic. Ce petit SUV aurait pu être bien s'il avait été haut sur pattes. Quelle déception a sa sortie de trouver un véhicule aussi bas !
Par §pdc242bG
J'aime beaucoup.
C'est moins torturé et anguleux que leur précédentes production.
Mais la colonie avait déjà été montrée avec la Corrola.
Par §pdc242bG
On attend le nouveau pseudo de THQG.
Que va-t-il nous inventer cette fois ?
Par §Sgx842Oj
L'ensemble paraît cohérent
Par LAPIN04
dispo en 4x4
Par §oli853oD
En 4X4, elle pourrait faire partie de la liste à venir pour le remplacement de la Swift Allgrip de la maison ....Mais pas au même tarif ça c'est clair
Par Enzodesign
Ce suv est pas si mal, il est à la fois consensuel mais avec beaucoup de personnalité, et contrairement à toutes les marques qui changent de noms lors sdu passage de citadine à crossover, toyota a le courage de garder le nom de la citadine ce que je trouve plus logique. Pour le coup je trouve que c'est le plus assumé de tous les suv..
Mais bon, d'après un certain G c'est du dacia
Par Enzodesign
En réponse à §Yan113WD
Magnifique !
Si tant est toutefois que Toyota ne fasse pas comme Kia avec le Stonic. Ce petit SUV aurait pu être bien s'il avait été haut sur pattes. Quelle déception a sa sortie de trouver un véhicule aussi bas !
Euh.. je suis le seul à le trouver beaucoup plus haut et suv que les autres ?
Par §LOC424so
Oh non quelle horreur !!!! Quelle monstruosité que cette mode des SUV, un SUV urbain... tout est dit !
Le confinement aura eu au moins de merite de nous donner quelques semaines de répit en faisant disparaitre provisoirement ces SUV des rues.
Afin qu'on ne me confonde pas un anti toyota primaire qui sévit ici, je précise que j'ai 2 hsd toyota ( Pas de SUV)
Par clefdedouze
J'ai du mal avec la calandre sous le logo. On a l'impression qu'elle a été rajouté au dernier moment, comme si de base elle n'y été pas. C'est bizarre, mais quand même moins bizarre que le CH-R. Probablement une bonne voiture, mais qui risque de récupérer le manque de place que l'on trouve dans la Yaris. L'hybride Toyota sera surement sont plus gros argument.
Par dilemblue
Un petit 4X4 sans malus made in France ? interessant !
Par dilemblue
En réponse à clefdedouze
J'ai du mal avec la calandre sous le logo. On a l'impression qu'elle a été rajouté au dernier moment, comme si de base elle n'y été pas. C'est bizarre, mais quand même moins bizarre que le CH-R. Probablement une bonne voiture, mais qui risque de récupérer le manque de place que l'on trouve dans la Yaris. L'hybride Toyota sera surement sont plus gros argument.
un petit 4X4 made in France, je vois pas le problème !
Par axoxyxous
encore un véhicule m'as tu vu qui ne servira a rien, le remplaçant du Land Cruiser sa donne quoi depuis
Par §jup613tn
En réponse à §Yan113WD
Magnifique !
Si tant est toutefois que Toyota ne fasse pas comme Kia avec le Stonic. Ce petit SUV aurait pu être bien s'il avait été haut sur pattes. Quelle déception a sa sortie de trouver un véhicule aussi bas !
Tout à fait d'accord ce véhicule aurait été sans aucun doute un grand succès si il était beaucoup plus haut.
Du coup ça fait penser à une polo cross avec de très faux air de suv
Par roc et gravillon
Plutôt esthétiquement réussie... et au moins disponible en 4 rm, ce qui devrait lui assurer un terrain de conquête nouveau là où le besoin existe.
Parce qu'à Part la mamy Panda et Suzuki, y' a pas grand monde qui propose une auto compacte, à tarif réaliste sur le segment ( le ch'tiot VW SUV, j'sais même pas non nom, n'est dispo qu'en 2wd ).
Rien que pour ça, on va considérer cette camionnette urbaine comme cohérente.
Reste à vérifier la valeur de soute...parce que si elle ne progresse pas significativement en comparo du peu proposé par la Yaris, elle ne pourra pas être sérieusement considérée comme une alternative à une petite familiale.
Par roc et gravillon
En réponse à clefdedouze
J'ai du mal avec la calandre sous le logo. On a l'impression qu'elle a été rajouté au dernier moment, comme si de base elle n'y été pas. C'est bizarre, mais quand même moins bizarre que le CH-R. Probablement une bonne voiture, mais qui risque de récupérer le manque de place que l'on trouve dans la Yaris. L'hybride Toyota sera surement sont plus gros argument.
Disons que c'est surtout la manie de cloquer l'affreux logo à cet endroit qui pose problème.
Pourquoi tiennent ils tant à donner cet aspect nasique à nombre de leurs produits....mystère !
Par Soreal
Plutôt dynamique cette ligne pour un suv de cette gamme, en tout cas plus jolie qu'un C3 Aircross qui paraît trop disproportionnée.
Par §Sté532fW
Et hop un suv de plus.
Par max13410
Au moins chez Toyota ils sont logique vis-à-vis des appellations... Un SUV directement dérivé d'une berline en conserve le patronyme. La proposition semble cohérente, c'est pas plus débile qu'un 2008 / Captur / T-Cross.
Par _
Et le C-HR il se place où ?
SUV compact ou citadin?
En tout cas il est plus joli que le C-HR que je trouve franchement moche!
Par Nadir94 Q5
Je sais pas j'ai un peu du mal avec la face avant mais sinon dans l'ensemble il est chouette et finalement d'un point de vue design mon préféré restera le nouveau Juke
Par _
En réponse à Nadir94 Q5
Il ne va pas se la ramener parce que son fils lui a interdit l'accès à caradisiac
Comment on le sait ?
Par Nadir94 Q5
En réponse à _
Et le C-HR il se place où ?
SUV compact ou citadin?
En tout cas il est plus joli que le C-HR que je trouve franchement moche!
Le Chr se place entre la catégorie du 2008, Captur, T-cross, Cx3, Juke et ce nouveau Yaris Cross
Et la catégorie du Tiguan, RAV4, 3008, CX5, etc..
Les concurrents du CHR sont le T-Rock et le CX30
Par Nadir94 Q5
Enfin le seul point fort de ce nouveau modèle par rapport à la concurrence c'est qu'il va proposer une transmission intégrale
Par fassi51
trés sympa , vraiment trés sympa , et en prime une version 4 RM .
Par ERIC3535
On dirait un petit UX avec ces passages de roues carrés ...
Par Nadir94 Q5
En réponse à axoxyxous
encore un véhicule m'as tu vu qui ne servira a rien, le remplaçant du Land Cruiser sa donne quoi depuis
Aucune nouvelle pour le moment mais je l'attends avec impatience
Par Enzodesign
En réponse à
Commentaire supprimé.
Moi aussi j'avais déjà fais le liens entre certains comptes
Par _
En réponse à Nadir94 Q5
Le Chr se place entre la catégorie du 2008, Captur, T-cross, Cx3, Juke et ce nouveau Yaris Cross
Et la catégorie du Tiguan, RAV4, 3008, CX5, etc..
Les concurrents du CHR sont le T-Rock et le CX30
Le 2008 (4m30) ne se trouve pas désormais dans la catégorie du T-ROC et du C-HR?
Par kamsa
Un peu juste le moteur pour tirer 100 ou 200kg de plus que la Yaris
Par jroule75
En réponse à §Yan113WD
Magnifique !
Si tant est toutefois que Toyota ne fasse pas comme Kia avec le Stonic. Ce petit SUV aurait pu être bien s'il avait été haut sur pattes. Quelle déception a sa sortie de trouver un véhicule aussi bas !
Sauf exception, les véhicules affublés de la nomination "Cross" ne sont que des véhicules traditionnels équipés de pare-chocs noirs, passages de roues noirs et légèrement surélevés grâce à l'adoption de suspensions/amortisseurs plus longs. Ce ne sont pas des véhicules conçus spécifiquement pour être haut.
Exemples : Polo, Touran ou Up cross, V40, V60, V70 ou V90 Crosscountry, future A3 cross, A4 ou A6 Allroad, DS4 crossback, Octovia Scoot etc....
En réponse à §jup613tn
Tout à fait d'accord ce véhicule aurait été sans aucun doute un grand succès si il était beaucoup plus haut.
Du coup ça fait penser à une polo cross avec de très faux air de suv
Comment tu peux prévoir la réussite ou l'échec d'un véhicule ? T'es voyant ? Si oui donne nous les chiffres du Loto.
Par Hybridation
500 salariés supplémentaires vont faire vivre autant de familles dans le valenciennois...
En réponse à jroule75
Sauf exception, les véhicules affublés de la nomination "Cross" ne sont que des véhicules traditionnels équipés de pare-chocs noirs, passages de roues noirs et légèrement surélevés grâce à l'adoption de suspensions/amortisseurs plus longs. Ce ne sont pas des véhicules conçus spécifiquement pour être haut.
Exemples : Polo, Touran ou Up cross, V40, V60, V70 ou V90 Crosscountry, future A3 cross, A4 ou A6 Allroad, DS4 crossback, Octovia Scoot etc....
Ils sont légèrement sur élevé tout de même, un peu à la manière du DS4 crossback 1 mais normalement ils se contentent d'être une variante d'un modèle déjà existant, pas un nouveau modèle comme cette Yaris cross.
Par §Sub416bS
En réponse à Nadir94 Q5
Enfin le seul point fort de ce nouveau modèle par rapport à la concurrence c'est qu'il va proposer une transmission intégrale
Seul point fort? Leur système hybride au top, la CVT qui ne demande aucun frais d'entretien et qui est fiable (après à rouler c est une autre chose), la qualité des matériaux et de l'assemblage irréprochable depuis la nouvelle Corolla, sans compter la fiabilité de la marque...perso le 4x4 c'est un gros plus mais à côté de ça il y a pas mal d'avantage par rapport à une Peugeot
Beaucoup pensait retrouver le style de la Yaris, au final elle ne lui ressemble absolument pas et c'est tant mieux, j'aime bien les deux effilés à l'arrière, ça me rappelle le ds X un peu.
Ceux qui président déjà l'échec du modèle alors qu'il vient juste d'être présenté, jouez au loto si vous êtes si sûr, apparemment vous avez des dons de voyance.
Les mêmes qui avaient prédit l'échec de la Yaris 3 restylée parce qu'ils la trouvaient moche alors qu'après tant d'années, elle se vend encore aujourd'hui
Changez rien les gars, vous vous couvrez de ridicule, c'est plutôt drôle à lire
Par §cor160KJ
Pas fan du tout...Les suv urbains c est top ,habitabilite de la categorie superieure, bonne visibilite, la descente et montee sont moins contraignante que dans une citadine.
L aero on s en fout en ville a 50 !!!
Pas d impact sur la conso. En elec ou hybride rechargeable c est pertinent ou hybride simple histoire de faire baisser d un demi litre la conso.
En réponse à Panic At the Auto
Beaucoup pensait retrouver le style de la Yaris, au final elle ne lui ressemble absolument pas et c'est tant mieux, j'aime bien les deux effilés à l'arrière, ça me rappelle le ds X un peu.
Ceux qui président déjà l'échec du modèle alors qu'il vient juste d'être présenté, jouez au loto si vous êtes si sûr, apparemment vous avez des dons de voyance.
Les mêmes qui avaient prédit l'échec de la Yaris 3 restylée parce qu'ils la trouvaient moche alors qu'après tant d'années, elle se vend encore aujourd'hui
Changez rien les gars, vous vous couvrez de ridicule, c'est plutôt drôle à lire
Prédisaient* satanée texte intuitif
Par TDPeugeot
Oh un DS3 Crossback sauce japonaise
Par CruchotCars
Il n'est pas moche mais le groupe motopropulseur est trop léger et ça va être bruyant avec un thermique à l'agonie.
Autres défauts communs aux Toyota :
elles attirent les rongeurs qui bouffent des gaines, tuyaux inonorisants
le vernis et la peinture sont d'une épaisseur très fine et c'est hyper fragile
Le hayon met une éternité à monter ou descendre
Le multimédia date de l'empereur...
Par caffellatte
ça a l'air joli (moins l'intérieur, un peu fruste comme souvent chez Toyota). Dommage devoir attendre un an pour le voir sur les routes
Par §Fra568iF
Renault et Volkswagen peuvent trembler avec leurs véhicules à peine dignes des Playmobil. Longue vie à la Yaris Cross et à la Peugeot 2008, tout le reste n'est que littérature
Par Axel.
J'aime beaucoup, au moins pour une fois c'est un vrai 4x4
Je trouve qu'il a des airs de la nouvelle Mirai
Par Meukow
En réponse à
Commentaire supprimé.
Non pitié ,tu peux être un Tanguy utile Reste chez tes parents ,s'il te plaît Ou alors confisque lui le smartphone, ordi, tout je te dis venge toi, de te punition passé
Par Nadir94 Q5
En réponse à §Sub416bS
Seul point fort? Leur système hybride au top, la CVT qui ne demande aucun frais d'entretien et qui est fiable (après à rouler c est une autre chose), la qualité des matériaux et de l'assemblage irréprochable depuis la nouvelle Corolla, sans compter la fiabilité de la marque...perso le 4x4 c'est un gros plus mais à côté de ça il y a pas mal d'avantage par rapport à une Peugeot
Tu as déjà lu mes précédents commentaires sur les articles Toyota tout ce que tu dis je l'ai déjà dit précédemment
Par §pdc242bG
En réponse à roc et gravillon
Plutôt esthétiquement réussie... et au moins disponible en 4 rm, ce qui devrait lui assurer un terrain de conquête nouveau là où le besoin existe.
Parce qu'à Part la mamy Panda et Suzuki, y' a pas grand monde qui propose une auto compacte, à tarif réaliste sur le segment ( le ch'tiot VW SUV, j'sais même pas non nom, n'est dispo qu'en 2wd ).
Rien que pour ça, on va considérer cette camionnette urbaine comme cohérente.
Reste à vérifier la valeur de soute...parce que si elle ne progresse pas significativement en comparo du peu proposé par la Yaris, elle ne pourra pas être sérieusement considérée comme une alternative à une petite familiale.
+18cm de porte à faux arrière, combiné avec une caisse plus haute, ça ne peut qu'être mieux.
Au niveau des concurrents ? Pas certain.
Suffisant pour 95% des gens ? Y'a des chances
Par §pdc242bG
Je crois surtout qu'il attend le vendredi soir, afin que la modération soit en WE. Ça lui laisse deux jours de publication avant de se faire éjecter.
Pas con le THQG.
Par §pdc242bG
En réponse à §Yan113WD
Magnifique !
Si tant est toutefois que Toyota ne fasse pas comme Kia avec le Stonic. Ce petit SUV aurait pu être bien s'il avait été haut sur pattes. Quelle déception a sa sortie de trouver un véhicule aussi bas !
Totalement d'accord. Vu un Stonic en concession juste derrière une Rio, la hauteur est quasiment la même. Pas pour moi.
Par Nadir94 Q5
Mais son fils est différents la preuve regarde le commentaire un peu plus haut de Jonathan.A1
Par §pdc242bG
En réponse à
Commentaire supprimé.
Tiens c'est vrai.
Je n'avais pas fait attention.
J'ai dû m'habituer à ses élucubrations au fil du temps.
Par Nadir94 Q5
Et sinon une petite vidéo sur ce Yaris Cross
https://youtu.be/68bEZHRa7N8
Par §Lif010tG
Alternative intéressante au Vitara, son vrai concurent au final, gabarit identique. De bons comparatifs en vue
Par §pdc242bG
Intéressant.
Heureusement qu'ils ont bien modifié le style de la Yaris. Pas trop fan de cette dernière, surtout l'arrière.
Par Willy Macfly
Pour ceux qui connaissent pas, il y a la KIA Seltos qui est géniale, peut-être la meilleure du monde dans cette catégorie, et qui comme par hasard, n'est pas vendue en France.
Mais cette Yaris Cross lui ressemble à s'y méprendre et pourrait s'avérer être un très bon remplacement.
En tout cas, ça à l'air bien mieux pensé que cette saloperie de CHR.
Par tointoin2
Bien relevé, surtout associé au 4 roues motrices. Pour moi dommage également le tableau de bord repris de la citadine sans modification significative, merci l'exclusivité, comme pour le nom, franchement quel manque d'inspiration.
Je crains aussi pour l'habitabilité aux places arrières avec un empattement de seulement 2,56 m, ça vas être court, puis quel coffre disponible avec la batterie supplémentaire pour l’hybride, plusieurs questions à apporter pour le prochain essai.
Par Willy Macfly
En réponse à
Commentaire supprimé.
Les 2500m² de terrain, c'est à Aix ou dans le sud?
Parce que si c'est dans le sud, faudra me dire où t'as trouvé ça et pour quel prix.
Ça devient hors de prix depuis quelques années. Là où je suis, faut minimum 500 000 euros juste pour un terrain de 2000m².
Par Willy Macfly
En réponse à §Fra568iF
Renault et Volkswagen peuvent trembler avec leurs véhicules à peine dignes des Playmobil. Longue vie à la Yaris Cross et à la Peugeot 2008, tout le reste n'est que littérature
Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour ne plus jamais citer Renault, marque infâme de pièces détachées de mauvaise qualité, sur ce site.
Par §Car263UD
Incroyable que Toyota ait tant tardé à revenir sur ce segment devenu majeur en Europe. Esthétiquement le résultat est vraiment en cohérence avec le style des dernières Toyota : assez typé, avec les passages de roues carrés qui deviennent un vrai gimmick de la marque, c'est clivant mais cela démarque immédiatement le modèle de ses concurrents. Globalement le style est moderne sans tomber dans le "too much", cela devrait plaire. C'est surtout la motorisation hybride de dernière génération qui lui permettra à coût sûr de bousculer sérieusement le segment (quand on voit le succès toujours insolent de la "vieille" yaris hybride actuelle dans son segment). Dans la gamme Toyota il fera certainement aussi beaucoup de concurrence aux modèles yaris , chr et corolla. Curieux d'en lire les premiers essais.
Par v_tootsie
Si c'est juste pour avoir le cul 3cm plus haut, autant prendre une yaris qui est tout de même plus jolie et sera certainement moins chère.
Par Nadir94 Q5
En réponse à Willy Macfly
Les 2500m² de terrain, c'est à Aix ou dans le sud?
Parce que si c'est dans le sud, faudra me dire où t'as trouvé ça et pour quel prix.
Ça devient hors de prix depuis quelques années. Là où je suis, faut minimum 500 000 euros juste pour un terrain de 2000m².
Ies 2500m2 c'est à Annecy
Par guy712
Dommage qu'elle ne soit pas rechargeable, j'irai donc chez la concurrence ( Capture PHEV par exemple ) pour changer ma Yaris hybride qui m'a tellement apporté le plaisir de l'électrique malheureusement sur si peut de kilomètre .
Par Dams-57
J'aime beaucoup, je lui prédis un beau succès sur le segment. Bien joué Toyota !
Par §Maî044fF
C'est pas très joli, dommage la nouvelle Yaris est mimi
Par §mar082Gb
même Toyota copie la 2008 c'est malheureux
Par §mar082Gb
En réponse à Dams-57
J'aime beaucoup, je lui prédis un beau succès sur le segment. Bien joué Toyota !
suffit d'acheter une 2008 c'est pareil et c'est sortie avant
Par §mar082Gb
affaire de gout moi j'aime ,mais si chacun mettait la photo de sa tronche ici c'est sur y'aurait beaucoup d’ersatz
Par ZZTOP60
Comme dit plus haut, modèle original qui reprend une base connue.Reste à voir les caractéristiques en essai routier ou urbain.Bonne initiative de construire ce modèle en France, j'espère que la clientèle sera au rendez-vous.
Par Doudou77100
En réponse à §oli853oD
En 4X4, elle pourrait faire partie de la liste à venir pour le remplacement de la Swift Allgrip de la maison ....Mais pas au même tarif ça c'est clair
Oui ainsi vous restez dans du bas de gamme. Quand à l'hybride 116ch, vive la mobylette.
Par Josedeco
En réponse à CruchotCars
Il n'est pas moche mais le groupe motopropulseur est trop léger et ça va être bruyant avec un thermique à l'agonie.
Autres défauts communs aux Toyota :
elles attirent les rongeurs qui bouffent des gaines, tuyaux inonorisants
le vernis et la peinture sont d'une épaisseur très fine et c'est hyper fragile
Le hayon met une éternité à monter ou descendre
Le multimédia date de l'empereur...
Pourquoi que les Toyota sont attaqués par les rongeurs
Par smartboy
Je le trouve plutôt réussit ... et pour ma part c'est le RAV 4 que je trouve disgracieux.
En tous cas, logoté Toyota ça va se vendre, et s'il est fabriqué en France et bien c'est tout bon pour nos emplois .
Par caffellatte
hayon electrique et plancher reglable, pas dispo sur DS3 CB "premiouuumme"
Par caffellatte
En réponse à smartboy
Je le trouve plutôt réussit ... et pour ma part c'est le RAV 4 que je trouve disgracieux.
En tous cas, logoté Toyota ça va se vendre, et s'il est fabriqué en France et bien c'est tout bon pour nos emplois .
en effet...alors que le RAV4 parait trop étiré de partout, celui-ci semble reprendre le même design mais avec les justes proportions...drole
Par nicotdi
Je trouve cette Yaris Cross réussie et contrairement aux pro psa je vois pas de ressemblance avec la ds et la Peugeot qui sont moches :)
Bref , reste à connaître le prix et le volume de coffre mais je suis pour une fois agréablement surpris par une Toyota :)
Par nicotdi
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ça c est certain, j espère que cette motorisation hybride améliorée offrira un meilleur agrément moteur sur route :)
Par jujustice
En réponse à nicotdi
Je trouve cette Yaris Cross réussie et contrairement aux pro psa je vois pas de ressemblance avec la ds et la Peugeot qui sont moches :)
Bref , reste à connaître le prix et le volume de coffre mais je suis pour une fois agréablement surpris par une Toyota :)
Effectivement , juste le nez où est flanqué le logo qui fait un peu bizarre.
Après je ne doute pas la qualité sera là, transmission intégrale et options feront que ce sera un bon compromis (reste à voir le tarif comme tu dis).
Toyota n'a aucun intérêt à copier PSA.... de toute façon les générations de voitures ont des ressemblances esthétiques (genre bandeau noir à l'arrière etc).
Il ne faut pas oublier que Toyota a aussi un bureau de design à Sofia Antipolis dans le sud de la France... et que cette voiture n'a pas été à 100% designé au Japon, les bureau européens ayant participé.
Je souhaite que ça se vende bien pour nos emplois ;)
Les derniers modèles Toyota ont fait beaucoup de progrès en terme de design, c'est top.
Par jujustice
En réponse à
Commentaire supprimé.
A voir s'ils projettent de le vendre ailleurs, la Yaris actuelle se vendait avec un 3 cylindres 1.0L et un 4 cylindres 1.3 , alors que certains pays/régions avaient droit au 1.5L 4 cylindres.
De toute façon pour la France on aurait droit qu'à l'hybride...
Par jujustice
En réponse à §Car263UD
Incroyable que Toyota ait tant tardé à revenir sur ce segment devenu majeur en Europe. Esthétiquement le résultat est vraiment en cohérence avec le style des dernières Toyota : assez typé, avec les passages de roues carrés qui deviennent un vrai gimmick de la marque, c'est clivant mais cela démarque immédiatement le modèle de ses concurrents. Globalement le style est moderne sans tomber dans le "too much", cela devrait plaire. C'est surtout la motorisation hybride de dernière génération qui lui permettra à coût sûr de bousculer sérieusement le segment (quand on voit le succès toujours insolent de la "vieille" yaris hybride actuelle dans son segment). Dans la gamme Toyota il fera certainement aussi beaucoup de concurrence aux modèles yaris , chr et corolla. Curieux d'en lire les premiers essais.
Il existait des petit SUV urbain type Toyota Rush (ancien modèle) ailleurs dans le monde... mais effectivement positionnement tardif dans l'Europe...ayant travaillé pour eux, depuis 2013 - 2014 ils en parlaient, et en cohérence , réflexion ils l'ont conçu sur leur nouvelle plateforme..
Par §myn552LJ
En réponse à §oli853oD
En 4X4, elle pourrait faire partie de la liste à venir pour le remplacement de la Swift Allgrip de la maison ....Mais pas au même tarif ça c'est clair
oui, sachant que ce petit SUV coûtera à minima 3 à 5k€ de plus que la Yaris, et que l'option 4x4 sera au moins à 2000€, on peut estimer que le tarif sera de l'ordre de 27-28k€ a minima en finition acceptable.
mais l'option 4x4 est effectivement une bonne surprise pour ceux que ça intéresse.
Par roc et gravillon
En réponse à v_tootsie
Si c'est juste pour avoir le cul 3cm plus haut, autant prendre une yaris qui est tout de même plus jolie et sera certainement moins chère.
Y'a pas que ça.... le porte à faux arrière augmente sensiblement.
Donc la soute devrait être un peu moins minus que ce qu'on trouve sur une Yaris, qui est quand même un sacré repoussoir à client tant elle est petite.
Et l'esthétique globale tout de même plus dans les canons de la mode actuelle que l'affreux C-HR, qui semble en sus avoir été conçu pour transporter les morts avec le peu de visibilité dont disposent les passagers arrière.
Je crois que cette proposition va trouver sans trop de souci sa clientèle... et les 4 rm sont un atout qu'un SX4/Sedici avait su initier. Les Vitara /Scross étant affreux, pas de danger qu'ils remontent beaucoup dans les ventes.
La puissance de feu de Toy pourras sans doute capitaliser de façon plus importante là dessus.
Par Mustang04
Arf.... j'accroche de moins en moins au style Toyota
Après, si ça asssure du volume à l'usine d'Onnaing, tant mieux pour eux.
Par ricolapin
En réponse à §myn552LJ
oui, sachant que ce petit SUV coûtera à minima 3 à 5k€ de plus que la Yaris, et que l'option 4x4 sera au moins à 2000€, on peut estimer que le tarif sera de l'ordre de 27-28k€ a minima en finition acceptable.
mais l'option 4x4 est effectivement une bonne surprise pour ceux que ça intéresse.
Sans doute car la différence pour une Yaris 4wd est de + 2000$ (au Japon)
Par §pdc242bG
En réponse à Willy Macfly
Pour ceux qui connaissent pas, il y a la KIA Seltos qui est géniale, peut-être la meilleure du monde dans cette catégorie, et qui comme par hasard, n'est pas vendue en France.
Mais cette Yaris Cross lui ressemble à s'y méprendre et pourrait s'avérer être un très bon remplacement.
En tout cas, ça à l'air bien mieux pensé que cette saloperie de CHR.
4.36m de long le Kia Seltos. C'est plus grand qu'un 2008 ou un Captur.
Par ghlapin
Mis à part les passages de roues, le design est bien plus sympathique que la berline Yaris tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Par contre, je crains un prix de vente salé car visiblement, c'est le haut de gamme qui est visé.
Par ghlapin
En réponse à roc et gravillon
Y'a pas que ça.... le porte à faux arrière augmente sensiblement.
Donc la soute devrait être un peu moins minus que ce qu'on trouve sur une Yaris, qui est quand même un sacré repoussoir à client tant elle est petite.
Et l'esthétique globale tout de même plus dans les canons de la mode actuelle que l'affreux C-HR, qui semble en sus avoir été conçu pour transporter les morts avec le peu de visibilité dont disposent les passagers arrière.
Je crois que cette proposition va trouver sans trop de souci sa clientèle... et les 4 rm sont un atout qu'un SX4/Sedici avait su initier. Les Vitara /Scross étant affreux, pas de danger qu'ils remontent beaucoup dans les ventes.
La puissance de feu de Toy pourras sans doute capitaliser de façon plus importante là dessus.
La Yaris est tellement un repoussoir à client, qu'elle se vend comme des petits pains!!!! malgré son age.....
Toujours aussi fort dans vos remarque!!!
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?