Par §atm086cY
Commentaires - Sécurité Routière : Spider Man prêt à lutter contre l'alcool au volant
Sécurité Routière : Spider Man prêt à lutter contre l'alcool au volant
Déposer un commentaire
Par §Gro806Iy
Spider man mais c'est tout pourri comme films à part le 2 eme de Sam Raimi, en plus çà s'adresse comme dit plus haut à un public trés jeune ( typiquement les 8/12 ans )
Par mekinsy
L'état ferait mieux de nous construire des circuits, voir entretenir correctement le reseau routier plutôt que de depenser de l'argent public n'importe comment...
Mais ce n'est que mon avis bien évidemment.
1.8 milliard d'euro, rien que l'année dernière, vous imaginez combien de circuit on aurait pu avoir avec tout cet argent ??
Mais bon, la priorité on la connait:
Renflouer les caisses, investir dans de nouveaux radars ou autres équipements axé sur la repression et depenser quelques millions dans de la publicité bien visible (2600 salles) afin de se donner bonne conscience.
Il ne faut pas s'inquiéter pour les droits...Ca donne une bonne image pour Marvel, donc les droits c'est probablement cadeau.
Par §Arn843dA
Une autre initiative fumeuse, qui ne sert à rien, ou le niais remplace l'effort d'éducation... Sans compter que Spiderman, ça ne parle pas du tout à la cible visée !
Par §myn552LJ
quelques actions bien préparées et ciblées, avec envoi direct en cellule de dégrisement voire en prison, suppression du permis et confiscation du véhicule auraient bien plus d'efficacité que ces campagnes à la con, financées je suppose par les contribuables...
au lieu de ça, on va finir par baisser à 0° la tolérance, en faisant toujours chier les mêmes...
Et dire que l'ASR a surement claqué une fortune en droits à Walt disney...
Et Spiderman c'est pour les mioches de 6/10 piges, si tu veux sensibiliser les jeunes adultes, faut utiliser Deadpool!!!
Ah zut, c'est vrai que Deadpool conduirait complètement bourré, parce qu'il faut vraiment être rond comme une queue de pelle pour faire des tonneaux en SUV pendant que les balles pleuvent en faisant des blagues de mauvais gout!
Bref, encore du pognon dépensé inutilement...