Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Sécurité routière : un nouveau site dédié au risque routier professionnel

Lionel Bret

Sécurité routière : un nouveau site dédié au risque routier professionnel

Déposer un commentaire

Par

Au volant le téléphone c'est dans la boîte à gants :bien:

Par

ça te parle de smartphone, de sms... Un truc moderne illustrée avec une photo d'un guignol avec un téléphone à clapet et un PC portable de 100kg avec un lecteur de... de trop!

Par

Encore un truc en plus qui s'ajoute sur la pile de tout ce qui tourne autour de la voiture et des transports et qui ne sertà rien , un monde de pipeau !!!!!

Par

Et la bouteille de pinard au frais a la maison et non sans le camion

Par

En réponse à ChatMallow

ça te parle de smartphone, de sms... Un truc moderne illustrée avec une photo d'un guignol avec un téléphone à clapet et un PC portable de 100kg avec un lecteur de... de trop!

   

Un golden boy des années 90

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Encore un site pour rabâcher des lieux communs.

Toutes ces officines sont des sangsues qui pompent chacune un peu d'argent public pour des résultats toujours discutables. La seule question à se poser: quel effet sur le comportement de ceux qui sont sur la route?

.

C'est dans les entreprises que se font les meilleures préventions mais quand les donneurs d'ordre posent des exigences contraires au respect du code de la route, il n'y a plus grand chose de possible. Le transport est une activité très réglementée et malheureusement ce sont ceux qui ne respectent pas les règles qui gagnent de l'argent. Le problème n'est pas de répéter à l'envie les bonnes pratiques, elles sont connues de tous, mais de taper fort sur les entreprises qui fraudent.

Par

En réponse à matrix71

Un golden boy des années 90

   

C'est clair cette photo est juste mythique, c'est ce qui m'a le plus frappé. Vu la dégaine du mec et son "transportable" c'est fin 90, début 2000 grand max :biggrin:

Par

Pour moi qui fait environ 30000 kms par an en déplacement professionnel en voiture, l'inconfort et l'insécurité viennent des routiers qui déboitent et bloquent la voie du milieu et la voie de gauche pour tenter de doubler un 44 tonnes bridé à la même vitesse de 90 km/h que leur propre camion. Dernièrement j'ai failli m'encastrer sous un camion Espagnol qui a déboité à 50 km/h dans une montée, alors qui il y avait le début de la voie pour les véhicules lents 100 mètres plus loin..

Comme dans certains pays, mettre en place l'interdiction de doubler des poids lourds, comme en Alsace d'ailleurs, sur le réseau autoroutier, et prévoir de grosses amendes. Les enfants ne comprennent que les punitions..

Par

En réponse à ChatMallow

ça te parle de smartphone, de sms... Un truc moderne illustrée avec une photo d'un guignol avec un téléphone à clapet et un PC portable de 100kg avec un lecteur de... de trop!

   

Un Laurent Broomhead avec cravate grenade-pizza !

Par

Encore nos sous gaspillés dans de sites!

Par

C'est dingue comment l'insécurité rentière arrive encore à placer la vitesse comme cause n°1 devant l'inattention doublée de l'effet addictif des smartphones et écrans !

Ils continuent à nous prendre pour des jambons ou bien ils sont incapables de sortir la tête de leurs préjugés et la propagande qu'ils nous rabâchent depuis cinquante ans pour justifier le juteux commerce du tout-répressif focalisé uniquement sur la vitesse qui ne sert à rien d'autre qu'à remplir les caisses de l'état et des sociétés privées auxquelles il a abandonné cette mission régalienne tout en faisant de la démagogie au passage en continuant à tenter de nous faire croire que la sécurité routière ou la vie des automobilistes les préoccupent vraiment et n'est pas juste un prétexte pour nous faire les poches ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs