Par Anonyme
Cela rejoint ce que je pensais quant au scénario abracadabrant de fin de saison vu à Imola et Portimao.
Superbike - Ducati: Davide Tardozzi quitte le navire !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Cela rejoint ce que je pensais quant au scénario abracadabrant de fin de saison vu à Imola et Portimao.
Par Anonyme
Concernant le cas Tardozzi, le Moto-Journal de cette semaine répond à cette question (Tribune libre en page 72) et donne un point de vue objectif à l'épilogue de fin de saison, celui d'une erreur stratégique lourde de conséquence: la perte du titre pilote.
Par Anonyme
En fait, Fabrizio lui a fait une propal pour être son manager... MDR!
Par Anonyme
"haga" 10 points en plus ou en moins, spies etait quand meme titré (car il aurait au moins sucé la roue de haga dans la 2éme manche) et de plus il l'a mérité plus que haga déja parceque beaucoup + de podiums et de victoires et ensuite parceque son équipier à lui (spykes) a été lnexistant et n'a jamais été foutu de s'intercaler de temps à autre entre lui et haga,ce qu'a fait fabrizio.
Par Anonyme
Titre ou pas titre, mérité ou pas (c'est pas le problème), y a 10 pts foutus à la corbeille par Ducati. Point barre. ça leur apprendra, mais Haga en fait les frais quand même. Et Tardozzi aussi !!!
Par Anonyme
coucou cé mwa c'est la derniére fois que je fais attention à toi en te répondant pour te dire que à partir de maintenant je vais t'ignorer complétement c'est ce que devrais faire tout le monde d'ailleurs car je ne parles pas au psychopathe du net qui prennent leur pieds derriére leur clavier.En tout cas tu as réussi un tour de force, tu es tellement con,puant ,caractériel,et dégoulinant de suffisance que tu as réussi à réunir pro rossi,pro stoner et pro lorenzo contre toi.Amuses toi bien et nettoies ton clavier de tempsen temps car il doit etre gluant.
SPONSORISE