Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Guintoli: " Le Superbike avec Yamaha est ma plus belle opportunité"

André Lecondé

Superbike - Guintoli: " Le Superbike avec Yamaha est ma plus belle opportunité"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Dommage s'il ne peut plus rester en MotoGP, je pense qu'il y aurait plus sa place que RDP mais bon il aura peut plus d'opportunités de briller en SBK, en esperant qu'il ai l'esprit bagarreur:bah:

 

Par Anonyme

"Plus sa place que RdP" ? T'as suivi quoi Bibi comme courses de motos ces deux dernières années ? Parce que moi j'ai suivi les GP et Guintoli est TOUJOURS plus lent que Randy. Quand il fait un temps aux essais c'est TOUJOURS en prenant une roue (le plus souvent celle de Randy d'ailleurs) et même cette année alors que Randy roule sur ce qui est sans doute la moins performante moto du plateau alors que Sylvain a l'invincible Ducati, c'est du pareil au même, Randy toujours devant. Guintoli est un bon pilote, très propre, intelligent, qui tombe peu (contrairement à Randy), mais pas un pilote de MotoGP, il lui manque la vitesse pure et ça, ça ne s'acquiert pas, mais aussi les talents de metteur au point/développeur. Reste à savoir s'il se fera aux arsouilles rugueuses du Superbike... et qui sera son coéquipier ; si Corser reste, c'est lui qui assurera le développement de la moto, et Sylvain en bénéficiera. Mais si c'est une équipe Sykes-Guintoli comme je l'ai lu, je ne donne pas cher de l'avenir du team avec une moto 100% nouvelle à développer...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité