Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un nouveau trail chez Mash avec la X-Ride 650cc Trail 21'

Olivier Cottrel

Un nouveau trail chez Mash avec la X-Ride 650cc Trail 21'

Déposer un commentaire

Par

Oh la belle copie des premières XT 500! Même la peinture du réservoir s'en approche !

Par

En réponse à cargo14

Oh la belle copie des premières XT 500! Même la peinture du réservoir s'en approche !

   

Ce Trail est une évolution de la MAsh 650 X-Ride qui était une copie tout à fait assumée de la célèbre Yamaha XT 500. Enfin Mash parlera d'hommage ou d'inspiration.

Par

Franchement sur le papier elle est quasi parfaite pour un trail:

Moteur refroidi par air de 40ch, pas trop lourde (on est en 2022) et étroite, les roues de la bonne dimension, un châssis berceau.

Le réservoir un poil petit on va dire, car la conso de ce moteur ne doit pas être si basse.

Cela dit, elle n'est pas si bon marché, face à une R-E Himalayan moins puissante mais "combat proven" niveau robustesse et rusticité. Pareil face à une Honda cf300l Rallye, toujours moins puissante mais bien plus légère et surtout complètement apte à l'aventure engagée, sans parler de la fiabilité Honda.

Mais on n'oublie pas ce qu'est réellement une Mash, une moto conçue et fabriquée en Chine pour des acheteurs radins. Et logiquement une fiabilité qui ne suis pas. Pour un Trail ce n'est pas bon.

Je ne résiste pas à l'envie de vous partager une annonce récente :

"Bonjour à tous ! Si la publication gêne, je la supprimerais.

Ma chère et tendre à décidé de se mettre au permis moto et ducoup vend sa mash 125 modèle seventy five de 2018, 5800km.

Quelques modification ont été faites du aux problèmes reccurents de cette marque :

Changement de réservoir, des joints jauge et pompe à essence, remplacement du maître cylindre de frein arrière, remplacement de differents joints sur moteur. Remlacement du pignon d'entraînement 13->15 dents.

Moto vraiment prête à rouler

Prix : 1600€ à débattre dans la limite du raisonnable."

Ça fait beaucoup de problèmes mécaniques pour une moto de 2018 avec moins de 6000km.

 

Par

Bien d'offrir une telle proposition , ayant un Dominator (1992) dans le garage , le gros mono à son charme et rouler la truffe au vent sans frustration c'est pas mal aussi , d'ailleurs ici le 644 cc est une base Honda , plan moteur dans le domaine public , après je trouve étonnant de n'avoir aucunes protections sur les tubes de fourches , ou caches poussières , vue la vocation chemin avec la 21 pouces.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mash

Toute l'actualité