Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Wiesmann MF5, la drôle de bestiole collée à la route

Michel Holtz

Wiesmann MF5, la drôle de bestiole collée à la route

Déposer un commentaire

Par

Voiture de caractère tant au niveau de son design que de la motorisation. Dommage que l’aventure se soit terminée (comme souvent) par la disparition de la marque.

Preuve qu’il ne suffit pas d’avoir un bon produit pour faire sa place sur le marché automobile.

Par

Fiable ? Avec le v10 bmw ? J'ai bien rigolé.

Par

Déjà vu en version 25 et 35, jamais avec le V10, qualité de fabrication irréprochable, mais, à coté d'une TVR il manquait le petit grain de folie anglais qui faisait accepter les défauts.

Par

Superbes autos et même si la fin est triste il s'agit d'une belle aventure :bien:

Par

En réponse à 360Magnum

Fiable ? Avec le v10 bmw ? J'ai bien rigolé.

   

Le V10 d'après mars 2007 est irréprochable même quand grevé d'un, voire deux turbos, le phase I capricieux surtout niveau électronique (mais pas le moteur) , d'où une côte de la phase II quasi le double de la phase I.

Pour l'avoir conduit (M5-II) à de nombreuses reprises sur circuit et sur route en version atmo, ce moteur est juste enivrant mais comme tout V10, ça peut être capricieux, et ça coute un bras à entretenir.

La fragilité du V10 quelle que soit la marque est l'apanage de ceux qui roulent sans cesse au rupteur. Mais ce n'est pas un Puretech ! :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

On en croise pas tous les jours.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité