Continental a reçu un gros contrat pour fournir des grands écrans panoramiques
Continental annonce avoir reçu une importante commande d'un constructeur automobile majeur pour un grand écran panoramique courant tout le long de la planche de bord. Parce que le passager, lui aussi, a droit à ses pixels.

Il n'est plus question que l'affichage numérique soit l'exclusivité du conducteur, qui a sous les yeux une instrumentation et un infotainment 100 % digital. Le passager, lui aussi, doit avoir de quoi se divertir. C'est ainsi que l'on voit pulluler ces derniers temps des affichages panoramiques s'étirant jusqu'au montant droit. Ford, notamment, l'a fait récemment sur l'Evos, la nouvelle génération de Mondeo métamorphosée. Honda, aussi, a adopté cette présentation avec une configuration différente, puisque la planche de bord est composée de plusieurs écrans à la suite.
Continental, l'un des plus gros équipementiers automobiles au monde, annonce avoir reçu une très importante commande d'un écran panoramique occupant toute la largeur de la planche de bord, entre les deux montants. Le géant allemand ne communique pas le client, mais il s'agit d'un constructeur automobile majeur. La production à grande échelle est prévue pour 2024, ce qui indique qu'il s'agira d'un futur modèle n'ayant pas encore été présenté.
Dans son communiqué, Continental résume en une phrase l'automobile moderne : "en résumé, ce qui était auparavant des chevaux sont désormais des écrans et des expériences utilisateurs".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération