Dainese à la sauce Bolognaise: ouverture d'un nouveau D-Store.

Après Berlin l'été dernier, c'est au tour de Bologne d'avoir son D-Store. Le fabriquant investit la ville et propose, dans son 19ème D-Store, un service « sur mesure » qui permettra aux clients de pouvoir s'équiper au mieux par rapport à leur morphologie.
Pour répondre aux attentes de la clientèle italienne, les vendeurs Dainese ont été directement formés au D-Tec® (Dainese Technology Center) par les concepteurs même des équipements, offrant ainsi des informations techniques des plus précises, permettant à l'acheteur de faire un choix le plus adapté possible à ses envies et à ses besoins.

Situé rue Stalingrado, c'est désormais 250 m2 dédiés à la marque au diablotin où se mélangent les différentes collections Moto et Multisports hiver et été, selon le schéma qui caractérise tous les magasins Dainese.

Rappel des 18 précédents magasins Dainese D-Store :
- Milan, Rome, Paris, Munich, Athènes, Osaka, Nagoya, Andorre, Barcelone, Berlin, Cologne, Manchester, Tokyo, Moscou, Vienne, Düsseldorf, Orange County et San Francisco… le compte est bon !

Contact lecteurs : www.dainese.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération