Dakar : certains demandent déjà à être indemnisés

Juste après l'annonce de l'annulation du Dakar 2008, deux villes du sud du Portugal où devait passer la course demandent à Amaury Sport Organisation, organisateur du rallye, à être indemnisés. Les maires des deux communes demandent le remboursement des sommes investies par la municipalité pour accueillir d'épreuve. Ces sommes monteraient à 1,5 millions d'euros pour la ville de Portimao et 30 000 euros pour la ville de Benavente.
Des élus qui ne perdent pas de temps, et une organisation qui a bien du souci à se faire si toutes les villes étapes, tous les sponsors et tous les participants prennent exemple sur cette initiative et demandent le remboursement intégral des sommes engagées dans la participation à l'évènement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération