Derniers réglages pour le futur Citroën C3 Picasso
La firme aux chevrons intronisera très prochainement la seconde génération du Citroën C3 Picasso. Voici plusieurs clichés d'un prototype de développement immortalisé sur la route en Suède quelques semaines seulement avant sa présentation.

L'espion réactif de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne les images d'un mulet du Citroën C3 Picasso à venir. Le modèle familial a été croisé dans la neige sur des routes en Suède. Les ingénieurs du futur véhicule surélevé de la marque française réalisent ses derniers réglages dynamiques avant les festivités de sa présentation.
Le Citroën C3 Picasso second du nom débarquera sous la forme d'un C4 Cactus miniaturisé. Cela veut dire que ses lignes de monospace seront brouillées au profit d'un look plus proche du crossover urbain. Son gabarit sera quant à lui similaire à celui de l'Opel Crossland X. Les deux autos partagent une plateforme similaire. Ses blocs, transmissions et suspensions sont donc en partie déjà connus.
Les masques tomberont d'après les bruits de couloir à l'ouverture des portes du salon de Genève ou un peu plus tard. La 87e édition de l'événement suisse se déroulera pour rappel du 7 au 19 mars.

Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération