Les rendus 3D automobiles de Bo Zolland sont toujours un vrai plaisir à détailler car ils marient des univers en vogue aujourd'hui. Ces décorations inspirées des voitures de course américaine des années 50/60 sont magnifiques et ses réinterprétations modernisées d'icônes d'époque surfant sur la vague retromod séduisent quasiment à chaque fois. Cette fois-ci, il a laissé son imagination papillonner autour d'un mythe au style intemporel : la Seven. Qu'elle soit Lotus, Caterham ou Westfield, ce modèle rudimentaire a été complètement repensé par le designer suédois associé à Loors of Sweden qui a puisé une nouvelle fois son inspiration aux USA.
L'auto est baptisée Indy Seven Roadster puisqu'elle reprend la forme caractéristique des engins qui couraient sur l'ovale d'Indianapolis dans les années 50/60. Cette carrosserie pourrait très bien être produite et vendue sous forme de kit si quelques volontés se faisaient connaître.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération