Economie - Buell : Des hommes d'affaires à la rescousse !?

Suite à l'annonce pour le moins radicale de la part d'Harley-Davidson qui décidait de se la jouer perso en revendant MV Agusta et en lâchant Buell, quelques hommes d'affaires américains ont décidé de ne pas laisser mourir Buell de la sorte…
Le Walworth County Economic Development Alliance (alliance du développement économique du comté de Walworth) a donc décidé de mettre quelques dollars pour faire renaître de ses cendres encore brulante le rêve d'Erik Buell.
Le but de cette introduction d'argent verrait la poursuite de la production et surtout la pérennité de l'emploi des 170 employés Buell.
Une prochaine entrevue entre ces hommes d'affaires et Erik Buell est programmée prochainement… On reste sur le pont. Buell ne peut pas mourir ainsi !!
- Source : www.visordown.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération