Economie: Re'action ferme ses portes

Dans l'hexagone Re'action va fermer ses portes le 22 février prochain, une mauvaise nouvelle pour le monde du deux-roues… une de plus…
Appartenant à Moteo Group depuis 2004 Re'action fermera ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services. La fin est programmée au 22 février prochain (les commandes seront honorées jusqu'au 31 janvier 2015), date où les salariés de la boite se verront proposer des offres de reclassement au sein des autres entités du groupe, en France et dans le reste de l'Europe.
Pour rappel le distributeur basé dans la banlieue lilloise était en charge de marque telles que Nissin, Kenda, Vector, Mivv pour ne nommer qu'elles. Cette fermeture est la suite d'un projet de réorganisation des différentes activités logistiques de distribution de matos adaptables pour la moto, le scoot' ou encore le quad.

Pour rappel Moteo (comptant plus de 500 collaborateurs présents dans plus de 10 pays en Europe) est la division deux-roues motorisés du groupe belge Alcopa. Ce groupe familial totalise un chiffre supérieur à 1.6 milliard d'euros et emploie plus de 3 000 personnes…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération