Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"

C'est en pole que partira finalement la Suzuki du SERT. Une première place acquise après que le trio Lagrive-Da Costa-Philippe ait haussé le rythme, l'imposant à présent dans la zone des 1'31 5. Reste que ces 06h00 d'Albacete s'annoncent indécises, face à des Kawa aux ambitions légitimes et des Yamaha en embuscade, prêtes à saisir la moindre opportunité.


Pour Mattieu, la stratégie s'annonce comme suit : il sera le second du relais et en fera deux. C'est Vincent Philippe qui prendra le départ, Julien Da Costa se chargeant donc de fermer la série.


Endurance: Albacete: Lagrive: "Ca va se jouer à rien"


Côté ciel, c'est toujours incertain. Matt espère un peu en une légère ondée puis des conditions séchantes. Le genre de conjonctures piégeuses aptes à clairsemer des rangs pour le moment serrés. Car le pilote le sent bien : « ça va être serré, ça se jouera à pas grand-chose ». Départ à 18h00.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/