Esquad jean Triptor: une version 2 waterproof
Esquad remet à jour l'un de ses standards: le Triptor. Cette seconde version hérite de tout ce qu'il faut pour résister à l'eau. Le Triptor 2 devient le premier jean waterproof du fabricant français.


Le Triptor, on le connaît bien. Essayé en 2012 le jean nous avait convaincu grâce notamment à son rapport qualité/ prix, ses prestations ainsi que son confort au quotidien (retrouvez ici notre essai complet).
Pour 2018 Esquad peaufine sa copie avec une seconde version pour le moins intéressante puisqu'elle fait la promesse de garder les jambes du motard au sec. Premier jean waterproof de la gamme, le Triptor 2 se pare d'une membrane spéciale (étanche et respirante), d'un traitement de surface déperlant ainsi que de coutures de type double pliage avec piqûres agrémentées de silicone. Esquad souligne que cette étanchéité ne lui a pas fait perdre en confort. Particulièrement doux il sait aussi être résistant en cas de glissade. Les différentes coques CE sont toujours au programme, cela va de soi...
Bref (données constructeur non vérifiées)
- Denim premium hyper stretch, extensible
- Membrane waterproof
- Étanchéité renforcée grâce au silicone et aux doubles coutures
- Construction 5 poches
- Fitting droit adapté aux plus grands
- Bouclier protecteur anti-abrasif
- Renfort en Kevlar/Cordura
- Protections : 3 réglages selon la hauteur des jambes
- Prix public conseillé TTC : 199 euros
- Tailles : US de 28 à 46
- 2 coloris au choix : Smoky Blue et Road Blue
Plus d'infos: www.esquad.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération