

Pas de surprise, Kymco veut que son Downtown soit LA nouvelle référence des maxi-scoot urbains et s'est donné les moyens de son ambition. Avec un travail autant sur le châssis, la motorisation ou bien encore l'agrément, la concurrence a de quoi trembler. Mais là où il met tous le monde d'accord est sans conteste son rapport qualité/prix. Et il faut dire qu'il est difficile de lutter.
Tout au long de notre essai, nous avons été satisfaits de ses prestations. Et même en le poussant à l'erreur, il n'a jamais fait preuve de mauvaise volonté. Seuls les grands gabarits pourraient trouver à redire sur la protection ou bien un conducteur un peu optimiste sur la lecture du compteur de vitesse en passant devant un radar. Mais pour le reste, il n'y a pas grand-chose à redire.
Affiché à 4999 euros en version standard, il tient le crachoir à l'ensemble de la concurrence. Seul l'excellent Honda Forza 300 lui tient tête, surtout avec la version "Exclusive qui fait monter la facture de 300 euros pour au final pas grand-chose de plus.
Caradisiac moto a aimé :
Caradisiac moto n'a pas aimé :
Coloris
Prix
Photos (32)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération