Formule 1 : le Grand Prix de Bahreïn en clair ce dimanche sur Canal +
Il en sera de même pour le premier Grand Prix moto, ce dimanche aussi sur Canal +.

Top départ pour la nouvelle saison de Formule 1. Le coup d'envoi du championnat 2021 sera donné ce dimanche 28 mars, à Bahreïn. En France, Canal + reste le diffuseur officiel de la F1. Mais la chaîne cryptée va faire un cadeau aux passionnés de sports mécaniques qui ne sont pas abonnés.
Elle va diffuser plusieurs manches en clair. Et cela commence dès l'ouverture de la saison. Le Grand Prix de Bahreïn, qui commencera à 17 heures, sera donc visible gratuitement en clair.
Voir de la F1 sans s'abonner, cela n'est toutefois pas nouveau. Pour redonner de la visibilité à la compétition, Liberty Media, propriétaire de la F1, a mis en place un lot de quatre GP à diffuser en clair. De 2018 à 2020, c'est le groupe TF1 qui avait obtenu ces droits.
Un lot qu'a donc récupéré cette année le groupe Canal, qui n'a pas opté pour l'instant pour une co-diffusion avec sa chaîne de la TNT C8. Parmi les manches que l'on verra en clair, il y aura assurément le GP de France et le GP de Monaco.
À noter que Canal a fait une double grosse annonce, puisque la chaîne a aussi confirmé l'arrivée dans son équipe de consultants de Romain Grosjean.
> Canal + diffusera aussi en clair la première course de Moto GP de la saison, ce dimanche, à 19 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération