Futur Hyundai Tucson : comme ça ?
La firme sud-coréenne Hyundai prépare le remplacement de la troisième génération de son SUV Tucson. Plusieurs prototypes de développement camouflés circulent actuellement sur la voie publique en Espagne. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste publie en ligne sa vision du modèle.
L'artiste russe spécialiste de la tablette graphique Kolesa propose sur la toile ce à quoi s'attendre pour le véhicule surélevé asiatique Hyundai Tucson. Son travail repose sur les quelques traits visibles sur les prototypes de développement espagnols et les lignes du véhicule à hydrogène Nexo.
La partie la plus intéressante concerne le nez du Hyundai Tucson quatrième du nom. Une très grande calandre se voit accompagnée de deux petits projecteurs LED. De quoi donner au Tucson un look bien plus proche de celui du dernier Santa Fe. L'arrière est en revanche plus discret avec une douce évolution de la version actuelle. L'éclairage est plus fin avec une signature visuelle plus marquée.
Du côté de la partie mécanique, le Hyundai Tucson embarquera des blocs essence et diesels aux puissances situées entre 130 chevaux et 190 chevaux. La cavalerie transitera au sol via les roues avant de série ou quatre roues motrices pour les déclinaisons les plus cossues. Une mécanique hybride est en outre attendue. Le constructeur sud-coréen donnera tous les détails sur son SUV intermédiaire en 2021 à l'occasion des festivités de sa présentation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération