Voici un nouvel Echos des paddocks particulièrement chargé.
Maserati, en plus de préparer un SUV, travaille sur deux berlines : premièrement une toute nouvelle concurrente pour les Audi A6/BMW Série 5/Mercedes Classe E et deuxièmement la remplaçante de l’actuelle Quattroporte. C’est à cette dernière que nous nous intéressons ici.
Où la Fisker, la seule et unique Fisker pour le moment en question, puise-t-elle son karma ?
Poursuivons notre compte rendu des courses disputées le week-end passé et profitons de l’occasion pour faire un point sur deux championnats dont nous prenons régulièrement la température : les Superstars Series et le BTCC.
Nous l’avons vu hier : Audi Sport Italia prépare une RS5 de compétition particulièrement spectaculaire pour la saison prochaine des Superstars series.
Un parking souterrain entier, peuplé de supercars et de voitures de luxe, a pris l'eau le 5 juin à Singapour. Et ce en quelques heures, car il n'aura pas fallu longtemps pour voir le niveau monter de plus de 12cm !
Malgré son statut de berline, la Maserati Quattroporte est une auto passionnante offrant des plaisirs simples qui sont habituellement la chasse gardée des coupés sportifs.
Bestiale et impressionnante. Tels sont les premiers qualificatifs qui me sont venus à l’esprit en découvrant cette photo de la nouvelle Maserati du Swiss Team qui sera de nouveau engagée, cette saison, en Superstars Series.
Même avec une carrière qui commence à durer, la Maserati Quattroporte garde une classe et une élégance qui ont font toujours une référence dans le segment des limousines sportives. Elle vient de se faire accrocher au tableau de Wald International mais le résultat est nettement moins réussi.
Pour revêtir la nouvelle ligne MC Sportline, la Maserati Quattroporte GT S s'est envolée pour l'Australie où elle a exposé sa nouvelle robe pour le sport. Oui, quand on est une Maserati on fait du sport en robe.
Toute l'actu par marque/modèle