Des prototypes de développement du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Opel Insignia circulent sur les routes en Allemagne depuis plus d'un an. Ces fuites de la déclinaison chinoise badgée Buick Régal permettent de découvrir le vaisseau amiral sans son camouflage.
Gros ménage dans la gamme Opel. La marque a confirmé à Caradisiac la fin de la commercialisation des Karl, Adam, Zafira et Insignia Country Tourer. Il devrait y avoir des affaires à réaliser sur les modèles en stock !
Les constructeurs se sont toujours évertués à fuir le terme de break, trop campagnard et trop utilitaire. Après les Nevada, Estate, Combi et SW, l’heure du shooting brake a sonné. Une révolution stylistique ? Un simple changement de dénomination.
La marque au blitz Opel intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière de sa grande berline Insignia. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences du modèle en action via ses carrosseries trois volumes et break sur la boucle nord du Nürburgring.
La présentation de l'Opel Insignia restylée est imminente. Cela n'empêche pas le groupe PSA de réfléchir à sa remplaçante. Les bruits de couloir indiquent en effet que cette dernière reposera sur une plateforme partagée avec Peugeot. Son intronisation se déroulera en 2022.
C'est parti pour la grande braderie ! Après avoir changé de vêtements, de meubles ou l'électroménager, peut-être que vous aurez envie de changer de voiture, en trouvant là aussi la meilleure affaire. Voici une sélection des plus grosses ristournes du moment. Il y en a pour tous les besoins, de la petite auto à la navette 9 places.
La marque au blitz Opel lancera prochainement le restylage de mi-carrière de son vaisseau amiral Insignia. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2020, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement empruntant la carrosserie break Sports Tourer.
Les trois variantes de l'Opel Insignia (Sports Tourer, Grand Sport et Country Tourer) accueillent aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau bloc essence. Il s'agit du quatre cylindres 1.6 de 200 ch, avec au choix, la boîte manuelle ou la transmission automatique.
La marque au blitz proposera à partir de la fin d'année deux systèmes multimédia plus intuitifs et plus performants que ceux de l'Opel Insignia actuelle. Les véhicules des gammes inférieures en profiteront quant à eux en 2019.
GSi, voilà une appellation qui rappelle des choses aux fans des anciennes Opel. La marque allemande fait aujourd'hui revivre le label sportif sur l'Insignia, en berline et break, avec deux motorisations au choix : un diesel biturbo de 210 ch et un essence de 260 ch. Les tarifs débutent à 46 730 €.
Toute l'actu par marque/modèle