Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Peugeot 308

Image d'illustration de l'article

Coupés-cabriolets en occasion : de 5 000 à 20 000 €, notre sélection

44

Les coupés-cabriolets ont eu leur heure de gloire au début des années 2000. Depuis, ils sont un peu tombés dans l'oubli, pourtant il est possible de s'offrir un de ces modèles plaisants et polyvalents sans dépenser une fortune, d'autant que nous sommes en "basse-saison". Voici notre sélection pour tous les budgets, ou presque.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Autobest 2023 : le Renault Austral remporte le trophée

210

C'est un rituel annuel avec une règle immuable. Tous les ans, 31 journalistes européens, un seul par pays, élisent la voiture qui, selon eux, est la plus proche des consommateurs. Durant deux jours, ils testent les 6 autos finalistes pour en distinguer une seule. Le prix a été décerné pour 2023 au nouveau SUV du losange par le jury au sein duquel Caradisiac est l'unique représentant français.

Image d'illustration de l'article

Peugeot 308 GT Castagna : pour l'amour du vert

56

Carrossier italien, Castagna Milano a présenté il y a quelques jours, dans le cadre de la Milan Design Week un exemplaire unique de la Peugeot 308 GT. Un travail accompli qui fait la part belle au vert, sous toutes ses formes.

Image d'illustration de l'article

Faut-il acheter une Peugeot/Citroën/DS d'occasion équipée du moteur 1.2 Puretech ?

163

Comme le moteur 1.2 TCe Renault, que nous avons déjà évoqué en ces pages, le 1.2 Puretech du groupe PSA, présent sous de très nombreux capots, a acquis avec le temps une très mauvaise réputation. Il est fragile au niveau de sa distribution. Mais a-t-il d'autres points faibles ? Et faut-il pour autant le fuir en occasion ? Autant de questions auxquelles Caradisiac répond.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Norme Euro 7 : demain, tous en hybride rechargeable ?

118

Alors que la transition vers l'électrique en 2035 est en passe d'être validée, les constructeurs doivent faire face à une autre embûche, la norme Euro 7, qui doit être votée d'ici peu. Au programme : la réduction de moitié des normes de pollution et le risque de ne plus pouvoir homologuer que des moteurs hybrides rechargeables dès 2025 ou 2028. Des modèles dont les tarifs peuvent être trop élevés pour le commun des mortels.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles