Renault lance la série limitée Lounge, basée sur la version ZEN de la gamme Renault Scénic.
Vous avez eu beau racler les fonds de tiroir, impossible d'acheter neuve la voiture que vous convoitez. Tant pis, vous vous rabattrez sur de l'occasion récente. C'est moins cher, et "presque" neuf… Mais avez-vous pensé aux offres des mandataires ? Avec des remises qui dépassent parfois les 35 %, ils affichent des tarifs proches, pour des voitures qui n'ont jamais roulé. Vraiment ? Nous allons voir cela en quelques matchs concernant les stars du marché.
Renault met à jour les gammes Scénic et Grand Scénic qui adoptent la même organisation que les Clio, Captur ou Mégane. Les finitions Authentique et Dynamique disparaissent et laissent la place à Life et Zen. Le ticket d'entrée est à 23 400 euros pour le Scénic et 24 900 euros pour le Grand Scénic.
Le mois dernier, le classement des meilleures ventes automobiles en France était dominé par la Renault Clio IV, la citadine au losange devançant sa concurrente au lion, la Peugeot 208. La Volkswagen Polo et la Dacia Sandero sont les seules autos non françaises du Top 10.
Le constructeur français Renault propose en ce printemps une série spéciale dénommée Limited sur la base de ses récents Scénic et Grand Scénic 7 places restylés.
Le Renault Scénic Xmod a été dévoilé juste avant l’édition 2013 du Salon de Genève où il a d’ailleurs été présenté pour la première fois au public. Renault vient de divulguer ses tarifs.
Le Renault Scénic se décline en baroudeur. Baptisé XMOD il étrenne un antipatinage évolué et accueille le nouveau turbo essence 1.2 TCe 130.
Aux côtés du Xmod, Renault présente la version restylée du Scenic avant son renouvellement prévu dans une bonne année. Le monospace s'harmonise avec le reste de la gamme et reçoit la fameuse moustache.
Le Scénic RX4 aura bien une descendance à Genève puisque Renault présentera le XMOD. Sous ce nom un peu farfelu se cache un Scénic 3 aux airs de baroudeur. L'histoire se répète donc et Renault espère pouvoir rentabiliser un peu plus son monospace en lançant une nouvelle fois cette déclinaison à part.
Même si les restylages des Scénic et Grand Scénic ne sont pas si vieux, Renault a choisi de ne pas attendre pour déposer le nouveau style de la marque sur la face avant du monospace au losange. Ce dernier reprend du coup le visage de la Clio IV.
Toute l'actu par marque/modèle