La présentation de la Toyota Yaris "GR-4" devait avoir lieu en novembre, mais face aux violents incendies en Australie (lieu de la révélation), Toyota avait décidé de repousser l'évènement au début d'année prochaine. L'auto est malgré tout en fuite grâce à un média australien qui dévoile les premières images de celle qu'il faut aujourd'hui nommer "Toyota GR Yaris".
La déclinaison sportive de la nouvelle Yaris sera dévoilée en janvier. Toyota publie une première image de la voiture. L'auto conserve son camouflage mais on devine déjà une carrosserie bodybuildée.
La présentation était prévue pour le 17 novembre dernier, mais les incendies en Australie ont eu raison de l'évènement. Toyota continue donc la campagne de teaser sur la Yaris GR-4 avec une vidéo qui met en scène l'auto et ses quatre roues motrices. Pour le moteur, le mystère reste entier.
Toyota lancera mi-2020 la quatrième génération de la Yaris. Tout change pour la japonaise : silhouette, plate-forme, moteur hybride… Sa plus grande rivale sera sans surprise la Clio, parce que la Renault est la reine des ventes bien sûr, mais aussi parce qu'elle proposera l'année prochaine une version hybride ! Première rencontre virtuelle.
Toyota annonce une nouvelle "Yaris GR" en prototype, à l'occasion du prochain Rallye d'Australie, qui se tiendra du 15 au 17 novembre. Mais de quoi s'agit-il exactement ? La présence du "GR-4" pourrait indiquer une version de course à quatre roues motrices.
La nouvelle Toyota Yaris n'arrivera en concession qu'en début d'année prochaine. Mais nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer les prix de la version hybride, qui débutera à 20 900 €. Les prix grimpent jusqu'à 25 400 € en haut de gamme "Premiere".
La Toyota Yaris de troisième génération va bientôt souffler sa neuvième bougie, ce qui est un âge canonique aujourd'hui pour un modèle d'automobile et qui a donné lieu à pas moins de deux restylages. On peut cependant comprendre les réticences de la marque japonaise à remplacer un tel best-seller qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires dans le monde rien que dans sa version hybride qui fait cavalier seul dans la catégorie des polyvalentes depuis sa sortie. Cependant, la concurrence arrive enfin en 2020, avec la Honda Jazz qui va faire son grand retour en Europe en motorisation essence/électrique et la Renault Clio E-Tech aux grandes ambitions. Toyota se devait de réagir pour garder une longueur d'avance et présente aujourd'hui la Yaris quatrième du nom.
C'est mercredi 16 octobre à précisément 8h00 que vous pourrez découvrir sur Caradisiac en vidéo la quatrième génération de la Toyota Yaris. En attendant, on vous dit tout ce que l'on sait aujourd'hui sur ce modèle capital pour la marque japonaise par l'importance de ses chiffres de vente et avec lequel elle n'a pas droit à l'erreur dans une catégorie très concurrentielle.
Vous l'avez, ça y est, ce précieux carton rose ! Félicitations ! Mais maintenant, il va falloir choisir sa première voiture, celle qui restera gravée à jamais dans votre mémoire. Un choix cornélien, pour lequel Caradisiac se propose de vous aider, en ayant sélectionné les modèles les plus fiables, sûrs, et économiques, pour différents budgets.
Les premières images de la Toyota Yaris montrent une réelle évolution de style et un design globalement plus musclé et plus sérieux. Elle devra toutefois faire fort en Europe face au duo Peugeot 208/Renault Clio, d’autant plus que cette dernière est désormais disponible en hybride... comme la Yaris.
Toute l'actu par marque/modèle