
Elle est actuellement en promos et elle se refait une beauté plus sombre pour 2020. La CB1000 R ne change pas, mais adopte une nouvelle garde-robe. Plus gothique, la néo café sport ? Assurément.
Elle est actuellement en promos et elle se refait une beauté plus sombre pour 2020. La CB1000 R ne change pas, mais adopte une nouvelle garde-robe. Plus gothique, la néo café sport ? Assurément.
Les préparations sur base de CB650 Honda sont assez courantes. On s’attend alors à voir un café racer, typé années soixante ou 70, caréné et complété par l’ajout d’une bulle ronde. C’était sans compter sur le talent et l’originalité de ces préparateurs de Bali, l’AMS Garage, qui nous sortent une CB650 version dragster chromée et rutilante, sobrement intitulée : Pitbull.
Honda a profité du Midnight Garage Festival qui avait lieu ce week-end pour présenter une déclinaison originale de son gros roadster, la CB1000R+. Baptisée « Sunset » et développée en partenariat avec le concept store « Nous » cette série spéciale est limitée à 69 exemplaires.
Moto emblématique de la gamme néo-rétro Honda « Neo Sports Café », la CB1000R est une véritable source d’inspiration pour les préparateurs du monde entier, et un vrai succès commercial. Ceux qui se poseraient encore la question de son achat peuvent dès à présent profiter d’une offre promotionnelle de reprise de 2 000 € supplémentaires.
Pour les 50 ans de la CB750, Honda s’est associée au préparateur 5Four Motorcycles pour imaginer une CB1100 RS rendant hommage à cette série mythique. Une édition Café Racer limitée à seulement 54 exemplaires produite sur commande.
Le temps de la Fashion Week de Paris (18 au 23 juin 2019), moto en vue et "Concept Store" en vue se sont associés pour proposer une préparation sur base de CB1000 R. Le résultat ? Une préparation unique et sobre.
Pour le cinquantième anniversaire de sa "famille quatre cylindres", Honda met en avant lors des W&W (Wheels&Waves) douze prépas sur base de CB1000R. Monkey, Africa Twin, CB750… les inspirations sont nombreuses !
C'est le mois des promos chez Honda qui lance aujourd'hui son opération commerciale X-Trem. Au programme : des ristournes façon aide à la reprise allant de 500 à 1 200 euros sur les CB1000R et Africa Twin Adventure Sports.
Ermax se prête au jeu de la personnalisation en jouant la carte du vintage et des sponsors d'antan avec dans l'air un clin d'œil à un certain Freddie Spencer.
Top Block propose déjà de quoi équiper sa CB650R. La Honda passe chez le fabricant français pour se fringuer mais aussi se protéger. Voici ce que propose le franc-comtois.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE