C'est officiel. Suzuki, qui a dévoilé au salon de Shanghaï une Inazuma habillée baptisée GW250S, donnera l'occasion à son opus de parcourir le marché européen. Ce sera pour 2014, si bien que le modèle pourra se targuer d'être universel puisqu'il a été avant tout pensé pour les marchés émergents.
Toute l'actualité Suzuki Inazuma
L'abordable que d'aucuns ne trouvent pas pour autant adorable Suzuki Inazuma se prépare à se décliner en GW250S. Le roadster d'Hamamatsu qui colle tant aux dispositions du permis A2 qu'à la demande des marchés émergents se présentera en effet au prochain salon de Shanghai avec un carénage plus prononcé, ouvrant la voie à une nouvelle version dont profitera tant l'Europe que le Japon.
Voici une nouvelle démonstration destinée à vous persuader que le marché de la moto appartient à présent à celles qui ont tout d'une grande. Et qu'importe si le salon de Milan prend des airs de rendez-vous de la maquette à l'échelle 1. Le fait est là, les petits cubes tiennent leur revanche.
Le terme Inazuma au Japon, est identitaire. Il veut dire léger mais il peut aussi être interprété comme minimum ou simple si on le rapporte à quelque chose de motorisé. Ce qui ne veut pas forcément dire au rabais pour autant. Par les temps qui courent qui mettent l'ostentatoire entre parenthèses, il peut même présenter la qualité d'être en phase avec son époque.
Toute l'actu par marque/modèle