Avec du talent, tout peut arriver. Y compris rendre une Yamaha MT-07 un peu sage follement attractive. Preuve en est, Andrew Stagg, un australien, est parti d’une MT version 2017 pour en faire un modèle supermotard. Une préparation unique dont pourraient allègrement s’inspirer les Japonais tant le résultat est convaincant.
Toute l'actualité Yamaha Mt-07
Yamaha propose à sa gamme MT une nouvelle couleur. Si la livrée Ice Fluo sera commune à l'intégralité des MT, les versions SP n'y auront pas droit...
Yamaha retravaille sa MT-07 pour 2018... Ermax ne se fait pas distancer et propose déjà de quoi fringuer la roadster dernière version.
Trois ans après sa première apparition sur le marché, la Yamaha MT-07 2018 fait une rentrée remarquée avec au programme une légère refonte et des suspensions revues. Par ailleurs, le roadster phare frappé des trois diapasons est toujours accessible en version A2. Petit bémol, une petite poussée tarifaire puisque ce millésime est commercialisé 7099 €. Premières impressions sur les routes sinueuses d’Andalousie où s’est tenue la présentation presse.
Elle se fait plutôt discrète sur le stand Yamaha et n’est même pas mise en valeur sur une estrade et pourtant la Yamaha MT-07 est l’un des best-sellers de la marque avec 80 000 unités vendues. Pour 2018, il signe plusieurs améliorations esthétiques et techniques.
L’entreprise BCD Design spécialisée dans la conception et la commercialisation de diverses pièces dédiées aux deux roues, propose quelques nouveautés au sein de son catalogue en cette période automnale. Parmi les nouvelles pièces dévoilées, il faut retenir une bulle sport, un passage de roue et un support de plaque pour Yamaha MT-07.
C'est une démarche originale assumée par Yamaha qui connait ici son épilogue. Une aventure commencée en 2014 et qui a relevé la gageure d'associer la promotion des modèles MT avec la culture anime tout en éduquant sur la culture japonaise. Une série appelée Master of Torque qui mérite que l'on s'y arrête.
La MT-07 est un succès chez Yamaha si bien que lorsque l'on touche au modèle, il vaut mieux ne pas se tromper. Pour 2017, la marque aux trois diapasons apporte de nouveaux coloris pour son roadster. Le fluo sera toujours de mise et on aura aussi du noir, du bleu Yamaha, puisque cela existe, et du blanc particulier.
Puig propose deux bulles pour la Yamaha MT-07 Tracer : Sport ou Touring c'est à vous de voir… Le fabricant ibérique s'intéresse à la version Tracer de la MT-07 en déclinant deux tailles de bulle pour coller à vos envies ou à vos besoins.
Jusqu'au 31 octobre prochain, Yamaha lance une campagne d'essai de sa Tracer 700 avec cadeau pour les 200 premiers essayeurs. « Le Test » est une campagne d'essai nationale lancée par Yamaha visant à découvrir sa dernière routière : la Tracer 700.
Toute l'actu par marque/modèle