
Le team Stiggy décroche la timbale chez Yamaha en s'appropriant pour 2010 des R1 pour le mondial Superbike, mais aussi le programme Supersport qui sera abandonné à la fin de cette saison par Yamaha Europe.
Le team Stiggy décroche la timbale chez Yamaha en s'appropriant pour 2010 des R1 pour le mondial Superbike, mais aussi le programme Supersport qui sera abandonné à la fin de cette saison par Yamaha Europe.
Pour apporter un look racing (plus que pour un gain de poids) à votre Yamaha R1 dernière version, sans pour autant tomber dans le tuning bas de gamme de notre ami « Jacky », Duterne Racing Parts propose des accessoires réalisés en carbone.
Heureux propriétaires de la dernière version de la plus grosse des sportives de la marque aux diapasons, si vous désirez éviter le pire si votre équilibre se met en grève lors de vos balades motos ou lors de vos arsouilles pistardes, l'américain Graves Motorsports a peut-être la solution.
L'accessoiriste tricolore habille la grosse sportive pour l'hiver. Ermax propose à la R1 de venir se « tuner » tout en douceur avec bulles ou supports de plaque… et pourquoi pas les deux ! Disponibles sans plus attendre, les accessoires sont vendus au prix suivant : Pour l'arrière de la moto, deux possibilités s'offrent à vous.
Connaissez-vous Volvette ! ? Volvette est une Volvo 850 break au caractère bien trempé. En guise de poumon, son propriétaire lui a greffé le bloc moteur d'une Corvette V8 5,7 avec deux turbos ainsi qu'un gros échangeur de fabrication artisanale.
La concession Moto Legendre Concept a été créé il y a plus de 10 ans par une bande de 4 copains qui voulaient préparer eux même leurs motos et proposer leur savoir faire. Plus de 10 ans à rallonger des bras oscillants, adapter des pneus de plus gros diamètre ou encore réaliser des peintures persos ou des préparations racing.
A l'occasion du prochain Bol d'Or qui se déroulera les 12 et 13 septembre prochain, Yamaha France prépare 2 séries spéciales de son hypersportive. Une première version "GMT94 endurance réplica" et une seconde "bol d'or". La version "GMT 94 endurance réplica" reprend le design intégral de la moto du team vainqueur du Bol d'Or en 2007.
Que l'on roule en scooter, roadster, sportive, supermotard ou routière, la chute est toujours à envisager. Partant de ce concept on ne peut plus simple, les accessoiristes se sont creusé la tête pour trouver un produit qui permettrait de limiter la casse.
Il y a peu, Massimo Meregalli a lancé un appel aux autres équipes du mondial Superbike pour qu'elles partagent son joyeux sort avec la Yamaha R1. Message reçu cinq sur cinq par le team Stiggy qui, décidément, ne tient plus à poursuivre avec une CBR puisqu'il a aussi pris langue avec Noale pour une RSV4.
Quelques six Ducati, autant de Honda et pas mal de Kawasaki alors que chez Suzuki, on relève un trio de GSX/R. Les constructeurs qui ont une longue histoire avec le mondial Superbike voient ainsi pas mal de leurs modèles truster la grille de départ de la catégorie, et ce grâce à l'implication de structures privées qui trouvent auprès d'eux plus ou moins leur bonheur.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE