Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP 125 - Moto 2: Le Grand Prix de Catalogne a rempli l'hôpital de Barcelone

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP 125 - Moto 2: Le Grand Prix de Catalogne a rempli l'hôpital de Barcelone

Ce dimanche le circuit de Montmélo aura rempli l'hôpital de Barcelone. Les chutes ont en effet été nombreuses lors des courses 125 et surtout Moto 2 de ce Grand Prix de Catalogne et au moins trois pilotes sont en ce moment en observation pour quelques 48h00.


C'est d'abord l'infortuné Nicolas Terol qui a ouvert le bal en se loupant dans son ultime attaque pour une seconde place que voulait aussi Espargaro et son équipier Smith. Sa chute l'a éliminé lui coûtant non seulement sa place de leader au championnat mais aussi la santé puisque l'Espagnol souffre d'un hématome rénal, d'un poumon mal en point ainsi que de côtes et de vertèbres chiffonnées.


Alex Debon, qui a fait un joli « strike » au départ d'une course de Moto 2 à rebondissements a été victime d'un saignements qui fait redouter une lésion interne.


Mais comme quoi le destin peut être étonnant, celui qui a fait la chute la plus effrayante, soit Carmelo Morales, qui s'est quand même fracassé contre un mur et qui a pris la moto sur le dos, est celui qui est finalement le moins touché. De nombreuse ecchymoses, et puis c'est tout ! Heureusement pour tout ce beau monde, le prochain rendez-vous, c'est dans deux semaines.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/