GP 125 - Moto 2: Le Grand Prix de Catalogne a rempli l'hôpital de Barcelone
Ce dimanche le circuit de Montmélo aura rempli l'hôpital de Barcelone. Les chutes ont en effet été nombreuses lors des courses 125 et surtout Moto 2 de ce Grand Prix de Catalogne et au moins trois pilotes sont en ce moment en observation pour quelques 48h00.
C'est d'abord l'infortuné Nicolas Terol qui a ouvert le bal en se loupant dans son ultime attaque pour une seconde place que voulait aussi Espargaro et son équipier Smith. Sa chute l'a éliminé lui coûtant non seulement sa place de leader au championnat mais aussi la santé puisque l'Espagnol souffre d'un hématome rénal, d'un poumon mal en point ainsi que de côtes et de vertèbres chiffonnées.
Alex Debon, qui a fait un joli « strike » au départ d'une course de Moto 2 à rebondissements a été victime d'un saignements qui fait redouter une lésion interne.
Mais comme quoi le destin peut être étonnant, celui qui a fait la chute la plus effrayante, soit Carmelo Morales, qui s'est quand même fracassé contre un mur et qui a pris la moto sur le dos, est celui qui est finalement le moins touché. De nombreuse ecchymoses, et puis c'est tout ! Heureusement pour tout ce beau monde, le prochain rendez-vous, c'est dans deux semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération