Harley-Davidson: 28 motos vont être cédées à Haïti

Les mauvaises langues diront que c'est une nouvelle catastrophe qui s'abat ainsi sur le pays, d'autres y verront une vile démarche pour se débarrasser du stock des Buell. Mais le geste est quand même là de la part de la vielle dame de Milwaukee qui s'est émue du sort d'Haïti. Un pays qui va devoir se relever après avoir été sérieusement secoué par un tremblement de terre et pour ce faire, Harley-Davidson a décidé de donner vingt huit motos de sa gamme, Buell y compris.
Les machines arriveront par la voisine République Dominicaine et seront définitivement cédées au gouvernement local: « Toutes nos pensées vont vers celles et ceux qui ont été les victimes de cette catastrophe en Haïti » commente ainsi Rod Copes Sr, Vice-Président de la branche internationale des ventes et du marketing pour la Motor Compagny. "Alors que la reconstruction est en marche, les motos peuvent offrir un haut degrés d'accès aux zones sinistrées, plus que n'importe quel autre type de véhicule. »
Le blason américain a ainsi dans sa gamme dévolue aux services publics de quoi satisfaire les forces de l'ordre et les secours. Certes, on voit mal en quoi un Road King Police essayé récemment serait utile sous ces latitudes. En revanche, une Buell Ulysses qui fait déjà le bonheur des pompiers alsaciens...

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération