Harley-Davidson: L'antenne française précise le cas du rappel des modéles Touring
Notre news sur le rappel des Touring Harley-Davidson pour des problèmes de solidité du réservoir en cas de choc frontal violent n'a pas tardé à faire réagir l'antenne gauloise de Milwaukee jusque là silencieuse sur le sujet. Les tricolores de la Motor Compagny précisent que ce sont exactement 111.569 motos Touring qui sont ainsi concernées par le sujet de par le monde dont 9.765 écoulées dans la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.
Par ailleurs, c'est Harley-Davidson qui a soulevé le lièvre en procédant à des tests post-production, ce genre d'épreuves étant de vigueur pour apporter les améliorations aux millésimes successifs. La marque précise aussi que jamais un seul motard n'a été victime de l'incident soulevé par ces vérifications.
La France a reçu une directive sur l'item vendredi dernier mais tous les réseaux avaient déjà été mis en alerte. Pour ce qui est de l'action corrective, cela se fera à la concession qui aura la charge de prévenir son client sous la forme qui lui appartient. Harley prendra bien sûr en charge les travaux qui consisteront à la pose de renforts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération