Harley : présentation de la nouvelle gamme 2007.
Quel bonne surprise cette semaine sur le site Harley Davidson France. Du nouveau, du nouveau, rien que du nouveau chez les américains. Vous pouvez retrouver sur leur site la présentation de leur gamme pour 2007. Voici un petit tour d'horizon rien que pour vous.
Pas de changement majeur, on compte les modifications sur le bout des doigts. En revanche pour les gros Twin, on comptera l'apparition du nouveau Twin Cam 96B qui gagne en couple en bas régime grâce au cm3 rajoutés et le Cruise Drive à 6 vitesses. Ce dernier permet de moins forcer sur le passage des vitesses et de gagner un entretien plus réduit. Et on retrouve comme chaque année de nouvelles couleurs y compris pour la gamme VRCS.
- La gamme VRSC :
La V-rod adopte un réservoir de 19 litres.
La Night Rod et Night Rod Spécial existent en bleu et noir mat avec un liseré orange.
VSRCX est une série spéciale éditée en 1400 exemplaire aux couleurs « Screamin'eagle », mais hélas pour nous il faudra aller la chercher ailleurs qu'en France.
Street Rod adopte aussi un réservoir de 19 litres.
- La gamme Sportster :
Les XL883 et XL883C héritent toutes deux de l'Electronic Fuel Injection (EFI). Et pour la version C un nouveau réservoir de 17 litres.
- La gamme Dyna :
La Super Glide sera aux couleurs Number 1 sur son tablier et possèdera un nouveau réservoir Fat Bob. Quant aux autres modèles, (Street Bob, Low Rider et Wild Glide) ils bénéficient du nouveau moteur Twin Cam 96 en peinture noire Epoxy.
- La gamme Softail :
Ils bénéficient tous de l'évolution du moteur 96B. La Softail Custom adopte en plus une carrosserie aux couleurs de l'époque Hardtail et un garde-boue plus large. La Fat boy quand à elle obtient une nouvelle optique de phare.
- La gamme Touring :
Le changement réside dans l'adoption du Twin Cam 96B.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération