Husaberg: les modèles enduro pour 2012.

On notera en 2012 l'arrivée d'un 6ème modèle enduro dans la gamme Husaberg. Les fans d'enduro auront droit à une nouvelle TE 125, annoncée par le manufacturier comme imbattable côté maniabilité. Au programme une fourche à cartouche fermée et des amortisseurs PDS à réglage intégré, des tés de fourche usinés, un réservoir transparent de 11 litres pour une lecture rapide du précieux liquide… de quoi devenir un best-seller de la catégorie.
Les modèles 2T à gros alésage TE 250 et TE 300 sont équipés d'une nouvelle boîte à clapets autorisant une meilleure réponse aux accélérations. La TE 300 inclut également un nouveau cylindre pour un meilleur rendement à bas régime. Le bouton de chargement Husaberg est remplacé par une nouvelle version plus compacte, jusqu'ici disponible uniquement dans le programme d'accessoires Husaberg.
Brembo restera en charge du système de freins. Les chaussons seront estampillés Michelin Enduro Competition III.
Husby remet au goût du jour l'esthétique de ses modèles en leur imposant un lifting de rigueur tant coté design que du point de vue des modifs visant à faciliter l'utilisation comme par exemple un réservoir entièrement transparent (pour tous les modèles FE et TE).
Notons que des protège-mains MX viennent en ajout aux protections de cadre et moteur (hors TE125) afin d'augmenter le niveau d'équipement standard…
Côté photos

- TE 125.

- TE 300.

- FE 450.
- Tarifs millésime 2012 au 01/06/2011- HUSABERG / KTM France annulent et remplacent les précédents tarifs.
- Ces tarifs sont sujet à modification par le constructeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération