Hyundai dévoile l'i20 N Line
La nouvelle i20 muscle son look avec la finition N Line, dotée d'éléments de style inédits. Mais pour un moteur plus puissant, il faudra attendre la N.

Teasée au printemps, la version sportive N de l'i20 n'a toujours pas été dévoilée. En attendant, voici la N Line, qui permet d'avoir un look sportif avec les moteurs classiques. Cette finition pseudo-sportive est appréciée des clients de Hyundai. La marque nous expliquait récemment qu'elle représente 40 % des ventes du Tucson.
En N Line, l'i20 enfile donc le survêtement. À l'avant, les ouïes latérales sont agrandies et reliées par une ligne qui passe sous la calandre. Cette dernière reçoit une grille noire avec un motif inspiré d'un drapeau à damier. Un bas de caisse est ajouté à l'avant et sur les flancs. À l'arrière, cette i20 a un bouclier inédit, façon véhicule de compétition avec antibrouillard triangulaire au centre. La N Line reçoit aussi une double sortie d'échappement et un habillage spécifique des feux, avec un fond cristal. Le véhicule repose sur de nouvelles jantes 17 pouces.

À bord, conducteur et passager prennent place dans des sièges sport avec logo N et surpiqûres rouges. On retrouve ces surpiqûres sur le levier de vitesses et le volant. Des inserts décoratifs virent au rouge et le pédalier a un aspect métal.
Cette N Line n'a donc pas le droit à un moteur spécifique. Elle sera proposée avec le bloc 1.0 turbo de 120 ch, doté d'une micro-hybridation. Hyundai indique avoir quand même revu le son à l'échappement et la suspension.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération