Insolite : il réalise des photos de l'Audi R8 avec une miniature
Faire de belles images dynamiques dans la poussière est un exercice délicat lorsque le sujet -une Audi R8 V10- vaut plus de 169 000 €. Ce photographe talentueux a utilisé une méthode connue : prendre une miniature et jouer avec les perspectives. Le résultat après quelques retouches bien senties est spectaculaire.
L'artiste Felix Hernandez a compris que pour être bien payé, il faut malgré tout être une bonne affaire pour son client. Ce projet mettant en scène dans la poussière la dernière génération de l'Audi R8 V10 a sans aucun doute fait économiser plusieurs milliers d'euros à la firme aux anneaux. Une miniature très fidèle a joué le temps d'un shooting la doublure de la sportive disponible à partir de 169 600 €.
La prouesse est réalisée en jouant sur les perspectives. Le photographe a positionné la petite voiture sur une table décorée pour imiter un sol. Le fond et le ciel sont quant à eux tout à fait naturels. Après quelques retouches avec un logiciel, l'effet est pour le moins bluffant. Une véritable Audi R8 semble sur les images mordre la poussière.
Pour rappel, le coupé Audi R8 V10 second du nom embarque un 5,2l central arrière de 540 chevaux. La cavalerie transite au sol en un éclair via le système quatre roues motrices à boîte double embrayage quattro S tronic. L'auto est capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes seulement.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération