Insolite : une Seat Arosa de 350 chevaux
S'attaquer à des Porsche et des BMW M sur circuit avec une Seat Arosa est une idée improbable. C'est pourtant la solution retenue par un garage allemand pour faire sensation lors des trackdays. La citadine reçoit pour l'occasion une mécanique musclée de 350 chevaux.

Construire un "sleeper" est l'art de transformer une voiture banale en une auto extrêmement bestiale capable de se mesurer à des hyper-sportives. Cette Seat Arosa illustre parfaitement le concept en causant du souci à des Porsche 911 et des BMW M lors des journées sur circuit.
La citadine de 840 kilos a bien entendu été profondément revue pour délivrer de telles performances. La transformation est signée de l'Allemand Turbotechnik König. Le petit bloc 1,0l atmosphérique de 50 chevaux de l'urbaine a cédé sa place à un 1,8l turbo modifié pour délivrer au sol la bagatelle de 350 chevaux. Le freinage provient quant à lui d'une Audi S2. Pour découvrir cette étonnante Seat Arosa en action, cliquez sur play.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération