Ivre, il roule en buvant une pinte et en transportant de la drogue
Surprise pour la police de Birmingham : les forces de l'ordre ont en effet interpellé outre-Manche un homme visiblement décidé à ne pas interrompre la fête en prenant la route. Son véhicule embarquait une pinte de bière Guinness et quelques sachets de drogue.

Les agents de la police de Birmingham rapportent sur le réseau social une prise originale. Les hommes en bleu ont effectivement arrêté sur la voie publique un conducteur ayant à sa disposition une pinte de Guinness déjà entamée et plusieurs substances stupéfiantes rangées dans des sachets.
Les policiers ironisent sur Twitter : "Cet homme aura mal à la tête ce matin lorsqu'il devra fournir des explications. Voici une belle trouvaille et interpellation réalisée par l'équipe de nuit. Ils ont également saisi son véhicule". La publication est accompagnée de plusieurs photos. Les clichés montrent l'ensemble ainsi qu'une Hyundai Getz gris clair.
L'homme risque outre-Manche une amende de 100£ minimum (110€) pour son imprudence au volant. Une somme amenée à gonfler lorsque la police tiendra compte de l'alcool et de la présence de drogue à bord de la voiture.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération