

Jeune retraité des circuits de MotoGP, Jorge Lorenzo a du temps à revendre. Profitant pleinement de sa retraite, Jorge Lorenzo garde néanmoins un œil attentif sur ce qu’il se passe en MotoGP, toujours prompt à balancer quelques tacles assassins à ses anciens collègues (Crutchlow, Miller, et Aleix Espargaro en tête) sur les réseaux sociaux.
En retrait des circuits, le Majorquin profite de la vie. Et il peut toujours compter sur sa notoriété pour gratter un petit billet ici ou là. Dernière collaboration en date pour l’ex pilote Yamaha, Ducati et Honda : le spécialiste de la mobilité électrique, Super Soco.
Le quintuple champion du Monde (3 titres en MotoGP et 2 en 250 cm3) sera donc le protagoniste de la campagne de communication de la gamme Super Soco, une marque liée au groupe Vmoto Soco, leader mondial des véhicules électriques.
Inattendu, le partenariat commencé à l’occasion de la présentation mondiale des nouveautés 2021 de Super Soco va se poursuivre sous la forme d’un projet de véhicule en édition spéciale : le JL99 X Super Soco Project. Une idée bien évidemment suggérée par Jorge Lorenzo lui-même.
Lorenzo et Super Soco devraient apporter plus de précisions sur ce projet, et sur la création d’une série limitée du petit scooter électrique CUmini dans les prochaines semaines. On a hâte de savoir ce qu’en pense le paddock MotoGP.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération