Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!

S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750. En effet, depuis 5 années maintenant, le petit roadster quatre cylindres de la firme d'Akashi truste le tableau des meilleures ventes moto (+ de 125 cc) depuis sa sortie en 2004…


Et parce que les chiffres parlent mieux que de longs et ennuyeux discours, sachez que la Z750 vient de franchir, depuis avril 2010, le seuil des 40 000 machines écoulées en France et ce, sans jamais s'essouffler une seule seconde !!... au nez et à la barbe des autres constructeurs.


Mais à quoi est dû ce coup de cœur !?


Un style inimitable mêlant à la perfection sportivité et agressivité, un look dépouillé, un quatre cylindres en ligne de 750 cc et un rapport qualité/prix/prestation bien établi. Bien sûr il y a ceux qui y verront quelques défauts mais comme la recette semble faire recette, ces défauts semblent être effacés par ces chiffres de vente faramineux.


Kawasaki Z750 : 40 000 unités en France, objectif 50 000 !!


Le prochain objectif de la marque, franchir la barre fatidique des 50 000 unités vendues dans notre pays. Rendez-vous peut-être l'année prochaine avec en plus une nouvelle Z a se mettre sous la dent… A moins que la nouvelle FZ8 vienne semer la zizanie.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/