KTM - Baja 1000 : Kurt Caselli nous a quitté

A quelques semaines du Dakar la nouvelle est terrible pour tout le peuple de Rallye Raid et d'Enduro, le pilote américain Kurt Caselli est décédé hier. Le pilote KTM disputait la Baja 1000 au Mexique quand il a été victime d'une chute violente. Un traumatisme crânien lui a été fatal.
C'est certainement dans un piège, créé pour compliquer le parcours, que Kurt Caselli a chuté. Il a du perdre le contrôle de sa KTM et malgré les secours, il n'a pas survécu au choc sur la tête.
Kurt Caselli avait 30 ans et était pilote KTM officiel d'Enduro et plus récemment de Rallye-Raid. Il a à son palmarès de nombreux championnats américain et une participation au Dakar, cette année. Il avait d'ailleurs remporté deux étapes et avait terminé 31ème.
Le monde de la moto a perdu un grand Monsieur qui faisait l'unanimité dans les paddocks. RIP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération