
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Malgré plusieurs levées de fonds et une ultime tentative pour renflouer les caisses en ouvrant son capital à ses clients, la marque française de scooters électriques Red Electric a été mise en liquidation judiciaire. Une fin d'aventure particulièrement douloureuse pour l'entreprise basée à Nancy, qui laisse sur le carreau une cinquantaine de salariés et de nombreux clients dans l'expectative.
Outre la présentation de nombreux accessoires pour la Brixton Cromwell 1200, la marque a annoncé l'arrivée prochaine d'une déclinaison Scrambler de sa grosse cylindrée : la Brixton Cromwell 1200 X, ainsi que la sortie prévue pour 2024 du premier trail de la gamme Brixton : la Storr 500.
Taillée pour la catégorie A2 avec une puissance de 47,5 chevaux, la sportive de moyenne cylindrée CFMoto 450SR arrivera sur le marché français dans les prochaines semaines. Une nouveauté qui viendra bousculer la concurrence avec un tarif ultra-agressif fixé à 6 490 €.
Initialement développé pour la compétition "King of the Baggers" aux États-Unis, le nouveau moteur Screamin Eagle 135ci Stage IV sera bientôt disponible sur certains modèles de série de la gamme Harley-Davidson. Une évolution moteur développant 130 chevaux à 5 500 tr/min et offrant un couple de 193 Nm à 3 500 tr/min facturée en France à partir de 10 450 €.
Attendue de longue date, la Honda Transalp est de retour ! Avant de la découvrir dans les concessions Honda dans les prochaines semaines, Caradisiac Moto est parti essayer le trail de moyenne cylindrée sur les routes de l'Algarve, au Portugal. Alors, cette Transalp 750, aussi bonne que promise ?
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération