L'arrivée du vitrage sur Oscaro
Le leader français de la pièce automobile annonce l'arrivée d'une nouvelle catégorie "vitrage" pour ses clients. Une catégorie fortement demandée, qui vient dans une tendance du réparer soi-même.

Plus que jamais, les automobilistes cherchent à réparer et entretenir leur véhicule eux-mêmes. Les spécialistes de la vente de pièce automobile l'ont bien compris puisqu'ils ont même déjà commencé à sortir de petites séries de vidéos tutorielles pour apprendre à leurs clients les opérations les plus courantes.
Alors que la carrosserie reste indisponible, pour une histoire de protection intellectuelle des pièces, défendue par les constructeurs, voilà une nouvelle catégorie chez Oscaro qui pourrait bien intéresser de nombreux clients désireux de réparer leur véhicule : le vitrage.
Le leader de la pièce détachée expliquait qu'il y avait une très forte demande pour ce type de pièces. "Oscaro met à disposition de ses clients plus de 4 000 références au sein de sa gamme vitrage. Celle-ci incluant les vitres latérales fixes, ouvrantes, les custodes ainsi que les vitres de portes arrière battantes". Les pare-brise ne sont donc pas présents.
Il faut noter que l'offre vitrage n'est pas limitée aux vitres : les baies de pare-brise et montants plastiques sont également vendus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération