
De la Tech et un tarif au Max, voici le nouveau Yamaha TMax Tech Max 2025
La première course du dimanche, pour la catégorie Protwin, est prévue pour 10h30, mais les concurrents ont la chance de bénéficier d'une séance de warm-up. Elle sera la bienvenue, principalement pour les malchanceux des essais qui ont dû "mécaniquer" grâce à l'entraide et à la réserve de pièces et de moteurs des participants du challenge.
Dés le début de l'épreuve, l'exigeant circuit de 7,004 kilomètres est sans pitié pour Christophe Morin (Ducati 1098 n°13), Philippe Gautier (Ducati 999 n°61) et Alexis Divry (Ducati 1098S n°63). Stéphane Bovin (proto ucati), après avoir pris le meilleur départ avec Serge Scherer (Ducati 1098R) et Claude Pavot (KTM RC8) dans sa roue, connait quelques soucis. C'est également le cas de Yohan Dabin, mais les choses finissent par s'arranger et il rejoint les deux hommes de tête.
Maintenant, c'est Serge Scherer qui doit rendre la main en proie à des problèmes de freinage.
En vue du drapeau à damier, nous avons donc un duo composé de Claude Pavot et Yohan Dabin (Ducati 998), suivi à distance par Jérôme Vitiello (Ducati 1098S) qui confirme ainsi sa bonne prestation lors des essais qualificatifs.
Les deux hommes de tête sont au coude à coude, mais Yohan Dabin élargie un peu trop sa trajectoire dans l'ultime virage, ce qui permet à Claude Pavot de ré-accélérer plus tôt et de s'imposer dans cette première course.
Suivent ensuite Jérôme Vitiello qui signe ainsi son premier podium de la saison, Stéphane Bovin et Serge Scherer.
Class N° Nom Moto Temps Ecart
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération